samedi 19 janvier 2008

UDF ou MoDem: le choix n'est pas encore fait à Lyon


http://parolededemocrate.fr.nf/


Le 17 janvier 2008, je suis allé accomplir mon devoir d’adhérent au mouvement démocrate. L’unique bureau de vote de tout le département est sensé se trouver au
1, rue Gaspard André, 69002 Lyon, d’après les relations. Information arrivée par émail.
Le Jeudi 17 janvierentre 10 H et 20 Hau siège départemental du MoDem ,1, Rue Gaspard André 69002 Lyon
Peu importe, arrivée sur place, il fallait bien chercher l’endroit . Une rangée de boîtes aux lettres, aucune ne portait le nom : mouvement démocrate ou modem.
En réalité , et en déplaît à Bayrou, ce n’est pas l’udf qui a rejoint les structures du MoDem mais le contraire. Pas la moindre trace du mouvement démocrate à l’adresse indiquée.
En voici une des preuves. Vous remarquerez que le slogan ‘lyon de toutes nos forces » de la pseudo liste de Christophe Gourjeon a été rajouté sur la boîte aux lettres.
Mais il faut le reconnaître le MoDem n’est pas entré dans les mœurs et quand un militant du MoDem encarté pour la première fois arrive à Lyon, il se demande si le congrès de Villepinte a réellement eut lieu.
M. Bayrou ne déroge pas à la règle non plus. Son adresse émail est toujours f.bayrou@udf.org
Je me demande même si seulement Bayrou et Mercier ont pris leur carte du MoDem. A force de naviguer dans le brouillard et au radar, on finit par être parrano et prendre des vessies pour des lanternes
Tahar, cœur de Lyon




Aucun commentaire: