vendredi 16 janvier 2009

Incohérence israélienne

Imaginez le journal l'humanité critiquer Sarkozy et dans le même temps faire de la pub pour l'UMP. tout le monde trouvera cela bizarre sauf en Israël où on n'est pas un incohérance prêt.



Le journal Haaretz catalogué comme étant un journal plutôt classé à gauche et pas forcément favorable au massacre qui se déroule actuellement ne semble pas le moindre du monde choqué de faire dans le même journal une critique de l'attitude de l'armée israélienne en Palestine et sur la même page faire de la propagande pour cette armée de nazis comme le prouve cette photo tirée de l'article suivant . Cette attitude met fortement en doute la sincérité des israéliens à vouloir la paix surtout quand on sait que 91 % des israéliens sont derrière leur armée de nazis .

Le Grand rabin de France avait lui même indiqué que la grande majorité des juifs français soutenait Israël et son armée. Ne soyons pas demain étonnés d'une déferlante non atisémite mais antisioniste comme se définit lui même le Grand Rabin de France qui donne plus l'impression d'être le représentant des intérêts israéliens que de la communauté juive française.



1 commentaire:

Farid a dit…

Salut Tahar

Point d'incohérence, juste une grande hypocrisie.