vendredi 23 janvier 2009

Les sionistes sévissent sur la toile

Deux jours après l’annonce du cessez-le-feu, les armes se sont tues mais la guerre médiatique continue. Le ministère israélien de l’intégration et de l’immigration a annoncé, dimanche 18 janvier, la création d’une "armée de blogueurs". La mission de cette nouvelle brigade du Net : occuper le terrain en inondant de commentaires les "sites anti-sionistes" qui pullulent sur la Toile. La suite ici . Un vent de panique semble sévir dans la blogosphère anti sioniste. Je trouve cela étonnant. En effet, il suffit aux sites internet anti sionistes de téléphoner, faxer émailer la société israélienne toute entière par centaines de milliers d'internautes du monde entier pour faire vivre les pires cauchemars aux sionistes. Il est à noter que dans la plupart des pays occidentaux, appeler ou faxer en direction d'Israël, c'est gratuit.
Alors pourquoi ne pas commander des milliers de pizzas de Lyon et ce les faire livrer à une rue de tel aviv en appelant une société de pizza. Ou bien par centaines appeler un meecin , dentiste israelien et lui odnner l'impression qu'il est devenu une vedette. Etc..... Les moyens sont énormes pour pertuber l'ensemble de la société israélienne. tien par exemple envoyer un fax de 300 pages de son ordi vers une entreprise israélienne, ça ne coûte rien mais une fortune pour celui qui va recevoir le fax ' en papier et en encre' et un bon moyen pour montrer les images de leur attitude tres démocratique. Pour les émails, c'est pareil, que 300 millions de personnes envoyent dans la même heure plusieurs dizaines de méga octets de vidéo des la guerre pet perturber tout leur reseau de communication.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous,

« …L’association Elève-toi organise une opération d'aide aux victimes civils de gaza, le dimanche 25 janvier 2009 à 14 heures, salle LCR du Prépaou (à coté de la Mairie annexe) lors de cette rencontre le Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens, habilitée à œuvrer à Gaza et en Cisjordanie interviendra.
Cette ONG présentera l'ensemble des oeuvres humanitaires qu'elle met en place, non sans mal. Une collecte sera effectuée ainsi que la vente de T-shirts et de savon à l’huile d’olive de Naplouse (entièrement naturel dont le savoir faire de fabrication se transmet depuis plus de 1000 ans).
L'association Elève-toi est convaincue que c'est en adoptant une position d'impartialité et d'exigence vis à vis des deux protagonistes qu'une solution équitable pourra être trouvée. Notre réunion de soutien à la population civile de gaza n'a aucunement pour objet d'importer le conflit. Il s'agit davantage d'une action de nature à réactiver en chacun de nous les notions d'entre aide, de partage et d'échange.
En effet, outre le caractère caritatif et solidaire de cette rencontre, l’objectif n’est pas de vaincre mais de convaincre que la seule issue est la justice pour une paix durable. A cet effet, nous invitons cordialement l'ensemble de nos concitoyens à nous retrouver et aux représentants politiques de se joindre à nous sans leurs banderoles…. »

(voir la suite sur http://lavenircestmaintenant.skyrock.com/