samedi 17 janvier 2009

Bombardement en direct par l'armée israélienne

Le médecin palestinien qui figure dans le reportage ci-dessous parle parfaitement l'hébreu. La presse israélienne fait régulièrement appel à lui pour témoigner de la situation dans la bande de Gaza.
Vendredi soir, son interview était calée. Il devait raconter en direct sur la chaîne israélienne numéro 10 ce qu'il se passe à Gaza. Son témoignage se révèle bouleversant. Sa maison vient d'être bombardée par Tsahal, l'armée israélienne. Au bout du téléphone portable, il raconte en larmes que 3 de ses enfants ont été tués.
Le présentateur finit par se lever, visiblement très ému, déclarant : "Je ne peux pas raccrocher ce téléphone, je préfère sortir du studio."


Cette armée est monstrueuse et que la communauté juive dans sa majorité puisse soutenir ces actes me répugne. Les multiples crimes de guerre commis ces dernières semaines classent définitivement l'Etat d'Israël dans la liste noire des états voyous. Je ne sais même pas s'il faut maudire ces sionistes ou les plaindre. Ce qui est certain, c'est que j'aurai du mal à faire comme si de rien n'était. De nombreuses actions en vue d'affaiblir le sionisme et ses supports seront activées dans le monde entier du même genre que ceux qui ont permis d'érradiquer l'Apartheïd.
en France, les partis politiques complices d'Israël auront du mal à recevoir les suffrages des musulmans lors des prochaines échéances. En soutenant le camp des criminels ' ses alliés', le gouvernement Sarkozien vient d'unifier la communauté musulmane de France dans son combat contre le sionisme qui aujour'hui pour certains a un visage monstrueux.


Gaza bombardement en direct sur la TV [news] F2 170109





Gaza : les larmes d'un medecin palestinien sur ISRAEL TV
par Titaween

La société israélienne est insensible à la souffrance d’autrui. Les gens ne sont plus choqués par la vue d’un bébé mutilé, ni par des enfants restés des jours auprès du cadavre de leur mère, parce que l’armée ne leur a pas permis de fuir leur maison détruite. Il semble que plus personne ne s’en soucie. Ni le peuple, ni les soldats, ni les médias, ni les politiques, ni les généraux....pourquoi donc nous occidentaux devrions avoir de la sympathie pour un tel peuple

Aucun commentaire: