mardi 13 janvier 2009

Le Sionisme: ce cancer à éradiquer

J'ai du mal à comprendre ce mutisme au sein des démocrates de France, de la lâcheté du parti socialiste qui par son attitude met de nombreux militants dans une situation délicate. Les français qui se sont mobilisés depuis le début aux côtés du peuple palestinien ont parfaitement compris ce qui se passe ' là bas', un génocide. Personnellement à part certains partis de Gauche ' PC, NPA' , les autres resteront dans l'Histoire du monde comme des complices indirects d'un des plus cruels crimes contre l'humanité, un holocauste qui ne dit pas son nom; Cete fausse culpabilité par rapport à la shoah n 'est pas une excuse suffisante pour fermer les yeux sur les crimes commis par le régime sioniste qui bafoue tout sur son passage, qui ne respecte aucune loi internationale. Une attitude barbare sur une TERRE où il n'a pas été invité, une TERRE qu'on a volé à un peuple et qu'on lui a cédé. Mais le sionisme ne s'en est pas contenté, il veut toujours plus et encore plus et nos chers démocrates ferment les yeux parce qu'on leur repproche tous les jours les crimes commis dans un passé récent par leurs ancêtres et ils sont même prêts à accepter de voir sans broncher un autre peuple souffrir sous leurs yeux en invoquant je ne sais quel peur du'un islamisme qui est la résultante de l'humiliation subie depuis 60 ans, de la corruption imposée à un peuple qui n'aspire qu'à vivre en paix.

Oui messieurs les démocrates quand vous viendrez nous vanter vos valeureux mérites lors des prochaines élections , nous serons nous souvenir de ce que vous avez fait pendant qu'on assassinait le peuple palestinien.

Por compléter cet article , je vous invite à la lecture suivante issue du site de l'international jewish anti-zionist network.


Ce texte date du 16 décembre 2008 et nous éclaire sur la société israélienne. Il fait surtout le parallèle comme je l'ai déjà signalé entre l'attitude des sionistes et les colons en Algérie 'ils ont du plier bagage après 130 ans de présence'


Et dans l’univers politique des ultra-racistes et fières de l’être


Tuesday, December 16, 2008


Le Rabin Shalom Dov Wolpe, animateur des QG pour Sauver le peuple et la Terre d'Israël et Moshé Feiglin, le super-faucon des faucons du Likoud, nous annoncent sans barguigner que l'heure de l'OAS juive d'Israël est arrivée !
Nous ne sommes pas surpris - ni inquiets... Pas plus qu'auparavant ! Le fait colonial a été, est, et sera en plein élan ....tout le temps que la doctrine sioniste sera à l'œuvre.
Les dirigeants de l'état ne peuvent plus mobiliser des troupeaux de pionniers (du genre kibboutz), occupés comme ils le sont à « faire fleurir » la Galilée et le Néguev. On a trouvé des substituts : des cosaques qui, au nom de la bible ou du sionisme (sans ses décors et ses compromissions), sont prêts à continuer l'entreprise coloniale....
Bichonnés, nourris, aimés par les pouvoirs en place, ils ont grandi, sont devenus forts et ont fait des petits.
Leurs projets suivent la ligne parentale, mais avec un zeste d'indépendance que leur géniteur a pensé toujours pouvoir contrôler.
Le visage du sionisme des années 40, 50, 60 est le messianisme de gauche à la gloire du nettoyage ethnique, appelé construction d'un état ;
Une fois l'état acquis, l'appareil dirigeant essaie de s'accommoder tant mal que bien, avec la formule «juif et démocratique », qui n'est pas encore devenu un cas d'école pour définir un apartheid structuré légalement dans les institutions de l'état (droits civils, possession de la terre et expulsions, budgets...) et la liberté d'expression ...qui s'arrête si on met en cause le caractère juif de cet état.
Le visage du sionisme comme il apparaît à partir des années 80 est en pleine effervescence des nos jours : le messianisme de droite, fasciste, xénophobe et parfois ultra religieux, à la gloire d' UN GRAND ISRAËL et pour l'exclusivité du grand peuple juif. Les hordes dressées sous cette bannière se préparent à confisquer l'appareil de la bourgeoisie ashkénaze de Tel Aviv.
L'esprit du juif israélien lambda déjà « lepenisé », à mon avis, les adeptes du projet OAS messianisme juif ne trouveront pas de grands obstacles à leur marche en avant, la marche vers Jérusalem. Et, avec eux, l'oxymoron « Juif et Démocratique » pourra reposer. Paix à ses cendres ! L'art de l'embrouillage c'est-à-dire la « communication » est, pour ses adeptes, d'ordre bassement matériel.
Il y a un peuple élu et un bon arsenal d'armes stockées , l'armée infiltrée et pas de comptes à rendre à personne !
L'OAS des Français en Algérie est resté plutôt dans la minorité ; l'OAS des juifs d'Israël , sera la majorité a venir ..... ?
Les « porteurs/euses des valises » ont des beaux jours de courage devant eux
liliana C K


Aucun commentaire: