dimanche 11 janvier 2009

Sans scrupule : salon du tourisme israélien à Paris

En apprenant la tenue de cet évènement le 15 janvier à Paris, mon sang n'a fait qu'un tour.
J'espère que les manifestants pour la Palestine seront nombreux pour condamner l'état sioniste et accueillir comme il se doit les entreprises collabo de l'état sioniste.
Et j'espère que ces entreprises seront mises sur la liste des entreprises à boycotter
Le STIFE est organisé au Grand Hôtel , 2 rue Scribe, Paris 9 ième le 15 janvier de 9h30 à 19 h
pour les joindre et leur dire ce que vous pensez de cette rencontre leur numéro de tél: 01 42 61 85 82 . n'hésitez pas à les appeler et leur parler gentillment que ce salon va acceuillir des criminels de guerre qui en fehors de leur gentille activité de tourisme massacrent femmes et enfants. en accueillant ce salon à Paris, Delanoé démontre unez nouvelle fois où sont ces amis.
Par respect pour les centaines de personnes génocidées, ce salon doit être annulé.
infos concernant l'hotel: envoyez des emails par centaine avec des photos des textes , faxez des photos, telephonez à l'hotel
InterContinental PARIS-LE GRAND 2 RUE SCRIBEPARIS, 75009FRANCE


Réception de l'hôtel :

33-1-40073232
Fax de l'hôtel :

33-1-42661251
Email : legrand@ihg.com
Vous voulez agir et ne plus vous contentez de manifester. C'est le moment de le faire et de manière pacifique. Au téléphone ou par émail ou par fax. Pas d'insultes pas d'injures mais innondez les des photos des massacres, des textes des souffrances, des cris et des douleurs du peuple palestinien.
Nous sommes à un moment historique. Un peuple se fait massacrer sous nos yeux. nous ne sommes pas en 39 '5 , nous en 2009 et le monde entier est au courant. ne laissons pas les hordes sionistes perpétrées ce que les serbes ont fait avec les bosniaques à Srebrenica. aujourd'hui la Serbie est blanchie pour ce génocide. Israël extermine les palestiniens depuis 1948. ele n'a que faire des sanctions de l'Onu, des décisions de l'Onu. Le Peuple Palestinien a besoin de nous. L'Occident , les régimes arabes corrompus et l'Onu ont depuis longtemps baissé les bras. C'est à nous peuples du monde que revient le défi de ne pas nous laisser abattre.

Aucun commentaire: