mercredi 7 mai 2008

Je Ne Suis Pas Tombée




Je reste forte et debout malgré tout



Qui saurai me dire pourquoi les gens sont ainsi faits



Passer sa vie à faire du mal



Je reste moi-même quoi qu’on me fasse



Je n’ai honte de rien et j'assume tout



Ni d’être arabe, encore moins honte de mes traditions



Je porte mes nom et prénom avec fierté



Et ma religion c’est ma vie, je l’aime et je la garde quoi qu’on me dise



J’accepte les gens comme ils sont, avec ou sans religion



Je resterai fidèle à mes principes



Mes idées font ma force



Je reste forte quoi que tu me dise



Publiquement tu pensais me faire tomber



Mais ton coup est raté



Tu as juste réussi à me faire voir comment tu es TOI



Et là effectivement je te pensais autrement

auteur : Wacila

Aucun commentaire: