Hier un blog relatait la non protection d'une femme battue, aujourd'hui je vous relate que je suis depuis quelques temps avec laquelle on découvre le niveau de motivation d'un préfet pour justifier n'importe quoi. A la lecture du texte qui va suivre , je ne vois pas pourquoi on s'évertue à vouloir se cacher derrière des mots ' liberté, égalité et fraternité'.
Le 17 novembre dernier, notre parent et ami monsieur Léonard AMAN-CLAIR a été expulsé du territoire français par décision de monsieur Jacques GÉRAULT, préfet du Rhône.
Quelle faute abominable a donc commis Léonard, fils adoptif d’une famille française, pour que les interventions écrites à ce jour de plus d’une dizaine d’élus de notre région, toutes sensibilités politiques confondues, n’aient pas réussi à faire s’interroger ce préfet sur sa possible absence de discernement ?
Les récentes réponses écrites apportées par la préfecture à deux demandes de recours amiables qui lui ont été adressés nous indiquent les motivations profondes de monsieur GÉRAULT, même si elles ne sont qu’une insulte à notre intelligence, nous les parents et amis de Léonard, citoyens français et européens.
Car que dit le triste sire Jacques GÉRAULT
lire la suite ici
jeudi 22 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire