jeudi 13 janvier 2011

Allocution du président tunisien Ben Ali à 20h

Le Président Zine El Abidine Ben Ali s'adressera, jeudi 13 janvier 2011 au soir, par une allocution au peuple tunisien. Bien que l'heure de l'heure de l'intervention n'ait pas été indiquée, il est probable que le discours sera présenté pend...ant le journal télévisé de 20 heures.


Après une première intervention survenue le 28 décembre 2010, et une deuxième le 10 janvier 2011 voilà que le Président décide de s'adresser à son peuple pour la troisième fois suite à l'augmentation de la spirale de la violence que connaît la Tunisie.
 
 vidéo de son intervention


vidéo d'intervention d'un opposant suite au discours




1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai vu l'intervention de Ben Ali. C'est le discours d'un homme désespéré et dépassé par les événements. Quand un président dit "qu'on l'a trompé", je ne vois pas qui peut assumer la responsabilité des tares et des erreurs commises. De toute façon, j'ai dit ce que j'en pense sur mon propre blog http://utopia-666.over-blog.com . Merci.