J'ai  envie d'écrire sur le match de basket France Espagne de l'euro 2011 ( une honte). La France devrait être sanctionnée; c'est une insulte au fairplay.  résultat gagnant pour la France grâce à sa défaite 69-96. Le résultat, on  peut le retourner, le regarder dans un  miroir. je ne retiens que le nombre 69. je suis tenté d'être vulgaire  en regardant ce nombre mais c'est celui du département où je vis celui  où le club que préside tony parker se trouve. les espagnols ont toutes  les raisons du monde d'être en colère parce que si les espagnols avaient  jouer comme des vachettes, les gaulois auraient râlé. Les médias ont  critiqué du bout des lèvres. Moi, je ne sais pas comment je retiens ma  colère que j'exprime avec le nombre 69. La France a le droit de porter  un bonnet d'âne. Mauvais joueur, tricheur, mauvais gagnant, mauvais  perdant. Ce 69-98 me rappelle les 69 de DSK ou les 96 peu importe.  Toujours le mot menteur qui revient. Menteur et tricheur. Mauvaise foi  et ce n'est pas la première fois. Plus envie de voir le reste des  matches. Mon ainé qui joue au Rugby et qui se donne à fond pour gagner  chaque match, mon plus jeune qui fait du Judo, je ne saurai ieur  expliquer ce 69-96, trop jeunes pour comprendre. je préfère encore le  coup de boule du crâne d'oeuf de Zidane qui a permis aux français de  justifier leur défaite. Plus facile que de reconnaitre que les Itraliens  étaient plus forts. Dans le jeu de la triche, il y a ceux qui jouent  dans la cour des petits comme Sarko et ses plaisirs bling, bling en  forme de stylos mont blanc ou d'une flûte remplie d'un champagne baron Rothshild servi frais dans le salon d'un yacht d'un ami de toujours.
Les journaux qui ont osé dénoncé la supercherie et ils n'étaient pas fiers nos héros mondiaux. Leur attitude est une insulte au sport.  J'en profite pour saluer le fairplay des Espagnols et j'espère que la France ne gagnera pas cet euro 2011. Le sport ce n'est pas le poker. Les tricheurs n'ont pas leur place.
Je n'ai trouvé aucun lien où il est dit que le match s'est déroulé normalement et je n'ai pas trop envie de donner le témoignage des joueurs mais je vais le faire. Ils rivalisent en mensonge et langue de bois.  Je plains les spectateurs qui ont du subir cette escroquerie et je ne comprends pas que la fédération de Basket ne sanctionne pas l'anti jeu.
Basket - Euro : Faux match, vraie défaite - kewego 
L'équipe de France n'est plus invaincue et elle n'a rien fait pour le rester. Sans Noah ni Parker, elle a perdu un faux match face à l'Espagne et retrouvera la Grèce en quarts de finale.
L'équipe de France n'est plus invaincue et elle n'a rien fait pour le rester. Sans Noah ni Parker, elle a perdu un faux match face à l'Espagne et retrouvera la Grèce en quarts de finale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire