mercredi 19 septembre 2012

y'a bon prétexte pour casser du Musulman

L'actualité du moment m'inspire un article que je m'empresse d'écrire dans mon blog avant que d'autres fait viennent bousculer l'actualité du moment. Ce qui m'attriste aujourd'hui, c'est que no gouvernants français ne ratent pas une occasion de casser l'islam tranquille même quand il somnole profondément. Si les caricatures islamophobes  n'avaient pas existé, on aurait toujours eu un ministre pour les inventer ou un extrémiste musulman pour le faire aussi. Chaque occasion est bonne pour certains pour enfoncer un peu plus le couteau de l'humiliation.
Pour ce qui est de la décision du premier ministre de faire interdire une manifestation qui se veut pacifiste même si je ne partage ni l'intérêt de cette manifestation, ni son objectif, il s'agit d'un droit donner à tous et il ne me semble pas que la décision revienne au premier ministre d'en décider voir lien : ( http://www.20minutes.fr/societe/1006211-film-anti-islam-manifestation-interdite-paris )



 Le gouvernement français a l'art et la manière de créer des frustrations. On interdit une manifestation  contre le film anti islam en prétexant que la France n'a pas à autoriser des manifestations contre ses alliés ou pire encore que la France n'a pas à autoriser des manifestations qui importent des problèmes étrangers ' voici l'extrait exact: " Il n’y a «pas de raison qu’on laisse dans notre pays venir des conflits qui ne concernent pas la France». «Nous sommes dans une république qui n’a pas du tout l’intention de se laisser intimider par qui que se soit autour de ses valeurs»." . Monsieur Jean-Marc Ayrault  Même si j'en ai rien à cirer du film, chacun a le droit de s'exprimer surtout qu'on autorise des manifs de ceux qui soutiennent le tyran sanguinaire de Damas où la france est critiquée ( voir vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=UCYYDYjGWVY&feature=player_embedded&fb_source=message) et dans le même temps, on autorise les caricatures anti islam au nom de la liberté d'expression. Ceux qui se frottent les mains se sont les extrémistes de tout poil qui même s'ils ne pèsent rien canalisent en leur faveur les frustrations des paumés de France.(http://leplus.nouvelobs.com/contribution/628627-charlie-hebdo-caricature-mahomet-pas-du-courage-mais-du-pur-opportunisme.html )


 Quand en France, le ministre de l'intérieur prend comme prétexte l'affaire Merah qui est le résultat d'un couac total des services du renseignement français pour surveiller de plus près toute la population musulmane de France et mettre en place des lois liberticides, on ne l'entend jamais quand des légions de petits sionistes français vont suivre des stages militaires en israël avec les bons vacances cafal ou les chèques vacances des entreprises. Pas un mot sur ces milliers de Français armés jusqu'aux dents en déviant l'usage du permis de chasse au gibier qui devient un permis de tuer tout court.
Quand le premier ministre sur les caricatures stupides d'un journal en perte d'audience et de visibilité dit que la liberté d'expression à la française ne peut pas faire l'impasse sur ces caricatures et que c'est un droit légitime qu'il ne se plaigne pas qu'ensuite dans un contexte tendu où quand on est à la charge de la destinée d'un pays, on se doit de voir plus loin que le bout de son nez et qu' il faille plutôt calmer les esprits fragiles et ne pas alimenter les incendies criminels, des individus passent aux actes. Comme si le gouvernement n'attendait que ça pour lancer ses lois d'interdiction.
Comme s'il voulait distraire les Français de peur de les voir se révolter à l'annonce des chiffres catastrophiques de l'économie française ou à des mesures sévères pour réduire la dette nationale.
en attisant les flammes d'une révolte non feinte, Monsieur François Hollande entraîne la France sur un chemin semé d'embûches.

Aucun commentaire: