lundi 5 mai 2008

La langue de bois: langue nationale la plus écoutée

Je commence vraiment à en avoir raz la casquette de ces hommes politiques qui nous assènent leurs conneries à longueur de journée. Ke vous ai mis un échantillon de ce qui permet aux journalistes de jouir quand ils sont devant un guignol qui depuis des années nous répète qu'il est le meilleur et la seule voie possible.

Alors, on doit se la fermer apres avoir dire Amen. On nous promet des lendemains meilleurs et une augmentation du pouvoir, on découvre tout le contraite sauf pour les mangeurs à la gamelle qui occupent les premières loges.

Les Français qui en bavent sec ne demandent pas grand chose juste que cet état mafieux qui sait prendre aux pauvres pour donner aux riches prenne un moins aux pauvres en réduisant la taxe sur l'essence.



La première année de Nicolas Sarkozy à l’Elysée, les institutions et la télévision publique avec Jean-François Copé, le président du groupe UMP à l’Assemblée nationale.
Les Français sont-ils injustes ? « J’ai regardé les sondages et j’ai vu qu’ils plébiscitaient largement les réformes que nous avons lancées depuis un an » répond Jean-François Copé. Le problème est-il le style Sarkozy ? « Ce sont toujours les mêmes questions ! … C’est une présidence différente. Les gens veulent un président qui bouge et fait des réformes… » Au sujet de la réforme des institutions, Mr Copé précise « que nous allons déposer un amendement. Mais depuis le début j’approuve… Il ne faut pas oublier les 50 ans de mai 58 et donc les 50 ans de la cinquième République ».

Ecouter "C’est vous quie le dites" Jean-François Copé, le président du groupe UMP à l’Assemblée nationale (9'09")

Aucun commentaire: