mercredi 5 janvier 2011

Esprit de persécution moi ! , pas du tout.

Je regarde très peu la télé et pour cause. Entre les mensonges sans vergogne et les silences plus bruyants qu'une meute de chiens, ça fait belle lurette que j'ai préféré m'en passer sauf pour y voir quelques documentaires sur la vie des animaux et des matchs de foot pour le reste, j'ai appris à boycotter. Ben oui, le boycott, c'est très branché.
dès qu'on n'est pas content, on lance un boycott et tout le monde y va de son refrain. Même Sarko s'est mis aussi à faire du boycott en ne voulant pas assister aux JO de 2008 de Pekin. Et la france profonde et honnete dont les enfants quand ils se font arrêter, on les appelle fils de bone famille va jusqu'à boycotter la vache qui rit. Si encore, ils boycottaient celle qui pleure.
Par contre, en France interdiction de boycotter les "amis'. C'est considéré comme un crime contre l'humanité

Lundi 3 janvier 2011 à 20:51

Caïds des cités : le nouveau grand banditisme (CANAL +)

Chaque semaine, des voyous défoncent des distributeurs de billets avec des voitures-béliers. Point commun entre toutes ces affaires : la plupart des délinquants incriminés sont issus des cités de banlieue.

Mardi 4 janvier 2011 à 23h10, on joue à se faire peur avec les mêmes agresseurs encore

Appels d'urgence - Insécurité : Le métro sous haute tension (TF1)

En 2010, 52 000 faits de délinquance ont été recensés dans les transports en commun d'Ile de France. Les 1 300 policiers qui sillonnent jour et nuit le réseau relèvent une affaire toutes les dix minute

mercredi 05 janvier 2011 à 01:00  sur TF1

Enquêtes et révélations L'équipe a suivi le quotidien de malades dangereux, enfermés dans des centres ultra-sécurisés. Ils sont 450 aujourd'hui en France à être enfermés dans ce que l'on appelle des UMD, des Unités pour malades difficiles. Ils ont tué, agressé,

Jeudi 6 janvier 2011, on annonce la couleur à 20h35 : mot clé : sécurité


En 2014, il y aura en France plus d’agents salariés des entreprises de sécurité privée que de policiers (forces publiques, gendarmes, policiers et douaniers réunis).


Et puis entre temps, on nous sort un sondage pour dire, on n'aime pas les Musulmans


après avoir encaissé tout ça plus l'attentat contre les Coptes d'Egypte, je ne sais pas si je dois faire mes valises mais pour aller où, ou bien  faire comme si de rien n'était;. D'abord, on finit toujours par crever un jour que ça soit naturellement ou en faisant la queue leu leu devant une abattoir ou un crématoir.

La question, je me la pose même si je vous jure, je ne ressent aucune persécution et que je n'éprouve aucune antipathie pour peut être mes futurs génocidaires mais tout de même 4 émissions en 4 jours sur plusieurs chaînes différentes, ça peut s'apparenter à de l'acharnement sécuritaire.
entre temps sur le front de la crise, rien de nouveau.

Ps: je vais m'offrir pour mon anniversaire, un gilet pare-balles même plusieurs pour protéger ma famille
mais je vous assure, tout va bien, personne ne se sent persécuté, nous sommes dans la plus grandes démocratie du monde entier

Aucun commentaire: