Ne va t'on pas assister un jour à des émeutes de professionnels non à cause de la hausse des prix mondiaux qui fait que les clients potentiels tirent la langue mais tout simplement à cause d'internet qui grâce aux ventes en ligne à mis sur le carreau une multitude de métiers.
Déjà que les gros majeurs du show biz avaient ouvert la voie en réussissant l'hold-up du siècle en portant la responsabilité de la chute des ventes de leur production au piratage alors qu'il apparaît comme évident que la culture de consommation est en train de se bouleverser. depuis quelques temps se sont les médias papier qui voient leur chiffre d'affaire faire un plongeon du fait surtout que les agences de pub investissent plus l'internet. algré une présence de tous les journaux papiers sur le Net, ils ont du mal à digérer la concurrence de dizaines de milliers de bloggers , de journaux gratuits sur le net.
Les petites boutiques informatiques se sont ramassées des claques avec la vente en ligne de produits soho à des prix qui défient toute concurrence et voilà maintenant un nouvel acteur du secteur économique à tirer la langue, ce sont les antiquaires comme le décrit cet article
lundi 14 avril 2008
INTERNET, la colère gronde
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire