dimanche 29 août 2010

Le référencement : APM ( arme de propagande massive)

Depuis quelques années et spécialement après 2006, le gvt israélien investit massivement au sein de la toile pour essayer d'influencer les internautes. ainsi le gvt israélien  à maintes reprises a prévenu ses ciotyens de se méfier de la toile en raison du danger que cela pouvait représenter pour l'état sioniste. Mais l'effet des avertissements fut nul. Les soldats israéliens adorent se voir sur le net et au sein du réseau facebook, il n'est pas difficile de trouver des milliers de photos de ces soldats et accéder à leurs murs d'information. Et puis tout récemment après l'intervention meurtrière à Gaza en 2008, Israël en panne sèche sur le plan international avait besoin de redorer son blason et il a choisi le net et spécialement facebook. Et chacun d'entre nous a du tomber au moins 1 fois sur ces agents au langage de robot qui essayaient de vous convaincre que vous étiez dans l'erreur.
Mais dans ce duel, à l'échelle planétaire, il y aussi la guerre des référencement. chaacun cherche à se retrouver en  tête des résultats google quand un mot clé précis est donné par les utilisateurs d'internet.
C'est ainsi qu'en tapant Israël , c'est sur un site anti israelien qui arrive en tête de liste. Les israéliens sont furieux. ça devient une affaire d'état. Branle bas de combat, il faut éliminer ce réferencement.
Voici le site qui donne du fil à retordre aux israéliens

http://www.jaimepasisrael.com/ca-panique-a-jerusalem/

Aucun commentaire: