vendredi 30 décembre 2011

Le tour du monde des bonnes années




Happy new year 2012



Bonne année dans toutes les langues, c'est ici

Pour savoir quelle heure, il est dans le monde

http://www.horloge-parlante.com/france_paris_333.php 

ou plus facilement avec ce lienhttp://www.fuseau-horaire.com/


 Le premier lieu où la nouvelle année sera souhaitée se trouve à la hauteur de ces 2 lieux
Fiji (Suva) ; Russie (Warangel).

Et le dernier point où la nouvelle année sera souhaitée est

Eniwetok 

 Tout le problème de savoir quand commence le 1er jour et quand l'année se termine. On a défini que Londres 'Grenwich' correspondait à la position 0 (souvenir de l'empire britannique et qu'ainsi 0n rajoutait 1h du côté Est par fuseau et on retirait-1 par fuseau du côté Ouest. Ces critères peuvent poser de sacrés problèmes pour les fuseaux extrêmes qui finissent par se rejoindre

En direct de Tokyo

En direct de Pekin
http://www.camvista.com/watch-live-video/asia/china_beijing_live_streaming_webcam.html

En direct de Moscou
http://www.earthcam.com/russia/moscow/




En direct de Cape town
http://www.capetown-webcam.com/

En direct de New York 
 En direct de Dallas
 http://www.earthcam.com/usa/texas/dallas/dealeyplaza/








Les citations pour la nouvelle année  2012

Messages de nouvelle année : voeux de santé, de joie et de bonheur pour le Nouvel An




Plus haut dans la page en cliquant sur «Lire d'autre citations pour voeux de bonnée, bonne santé» vous avez pu trouver des modèles de messages pour le 31 décembre et le jour de l'An... Voici d'autres citations pour souhaiter une bonne année:

Douze mois viennent de s’écouler… Durant cette période certains nous ont quittés, d’autres ont vu le jour… Telle est la vie…Tel est notre destin depuis toujours. Sachons profiter du bonheur quotidien de vivre et d’aimer. Je vous présente mes vœux les plus sincères.

Recevez chers amis mes vœux les plus joyeux de bonne santé, mes vœux de bonheur et mes vœux de prospérité… Que l’année nouvelle soit un chemin de tendresse pour vous et votre famille.

Que les mots de cette carte de vœux vous trouvent en bonne santé et vivant dans la joie… Je vous présente mes plus beaux vœux et vous souhaite une merveilleuse année à vous et aux personnes que vous aimez.

Que les 12 mois à venir soient faits de joie, de bonheur et d’amour partager. Durant ces douze mois à venir je vais penser à vous que j’aime tant. Soyez heureux et sachez profiter des agréables moments que nous offre l’existence.

En ce début d’année, recevez toute mon amitié et ma joie d’être votre ami. Que mille poèmes vous accompagnent de janvier à décembre. Que les mois à venir soient faits de découvertes et de plaisirs nouveaux. Bonne année.

Que ce message sms de bonne année, vous trouve en pleine forme. Par ce petit texto je vous présente mes vœux de bonne année. Soyez heureux et Joyeux mes amis.

Mon amour, l’An naissant est l’occasion pour moi de te rappeler la force et la beauté de mes sentiments pour toi… je t’aime… ta chérie d’amour.

Mon amour, en ce jour de fête, je veux t’écrire un beau poème par sms pour te dire combien je t’aime. Poème ou chaque vers pour toi finit par un Je t’aime. Bonne année ma chérie. Ton chéri qui t’aime plus que tout au monde.

Les cartes de vœux de bonne année sont des messages d’amour envoyés aux gens que l’on aime.

Mon ami je t’aime et par ce message de vœux je veux te rappeler mes sentiments amicaux et ma fidélité amicale. Bonne année à toi… Ton amie qui t’aime.

Le 31 décembre sonne l’heure où douze mois se meurent. Le 1er janvier et une renaissance pour chacun et chacune. Le 1er janvier est le printemps de la vie…
 source: http://www.mapoesie.com/citations-dictons-proverbes-bonne-annee.php


 

Aucun commentaire: