mardi 20 décembre 2011

Une journée au service de la recherche

Cette journée de mardi fut éprouvante physiquement mais heureux de  penser que ça peut faire aider la recherche médicale.  A peine arrivé au centre hospitalier où j'étais attendu comme le Messie, qu'une équipe pluri-disciplinaire me pris en charge après m'avoir fait signer avec le sourire, un document que je n'eus même pas le temps de lire. C'est ainsi que de manière intensive, j'eus le droit à une batterie des tests, prises de sang, de tension, échographie, irm , test de l'effort, dopler. Quand vint le moment de quitter les lieux  au bout de  9h, j'étais bien content e retrouver mon chez moi. Malgré la cadence des tests intensive, j'ai tout e même réussi à écrire un poème , un de plus en usant d'un tout nouveau thème et style d"écriture jamais tenté auparavant.
J'en profite , on ne sait jamais si ce texte tombe entre les mains d'un membre de l'équipe qui m'a et c'est sincère pris en main, pour remercier cette superbe équipe joviale, compétente et toute sympathique avec un spécial remerciement à Najette qui ce matin pétait la forme et la joie de vivre.

PS: bilan de la journée pour moi: un coeur solide et l'aventure continue pendant 3 ans.

Aucun commentaire: