vendredi 11 juillet 2008

clin d'oeil andalousien

Hé oui malgré les vacances, je n'ai pas pu m'empêcher de me connecter pour tenir une promesse faite à une jeune fille au doux prénom de Rachida qui gagne sa croute en distribuant des prospectus qui vante une opération signée Nissan. l'Algérie avec les pétro-dollars qui coulent à flot fait réver tous les constructeurs automobiles.
Alors pour tenir ma promesse je vous annonce à tous cet évènement qui va se dérouler le 17 juillet 2008 à l'hipodrome d'Es- Senia (Oran) où vous pourrez essayer des modèles Nissan et participez à des concours pour enfants avec en prime de nombreux super lots à gagner.
Les asiatiques comme à leur habitude ne lesignent pas sur les moyens pour conquérir des parts de marché. Même si les marques françaises sont toujours bien côtées. La concurrence en Algérie est mortelle.
Pour réaliser cette promesse faîte à cette jeune Rachida dont je salue ici le courage, j'ai été aidé par la charmante Hadjira qui a accepté de faire des heures sup pour permettre de passer mon article.
C'était moi en direct de la station touristique des Andalouses d'où je salue toutes les filles d'Algérie qui rêve de se marier avec l'éternel prince charmant et qui rêve de conduire une belle voiture.

Aucun commentaire: