dimanche 20 juillet 2008

Otages de la misère

Après la fin du calvaire d'Ingrid Bétancourt qui depuis se prend pour une sainte, on demande aux Français et même au monde entier de prendre fait et cause pour les otages des différentes organisations clandestines colombiennes . ils seraient trois milles. Mais des otages il y en a aussi aux mains d'organisations d'extrême droite.
Le problème, c'est que les Français pensaient que la seule préoccupation, c'était la libération d'Ingrid. On les a tellement assommés avec cette histoire qu'ils s'étaient dits que maintenant qu'elle était libre, on allait les laisser tranquille et leur foutre la paix parce que des problèmes, ils en ont par desssus la tête. Alors, ils ne comprennent pas et même, ne comprennent plus. Tibet, Colombie, Iran, Afghanistan. Tout se bouscule dans leur tête et les Français se préoccupent de qui va s'occuper de leurs problèmes parce qu'aujourd'hui, ce sont près de 7 millions de Français qui sont aujourd'hui pris en otage par la misère et le nombre ne fait qu'augmenter parce que Sarkozy non seulement n'a pas permis d'améliorer leur pouvoir d'achat mais il n'a même pas été capable d'empêcher sa baisse

1 commentaire:

Lillith a dit…

Et dire que je me suis fâchée avec Farida G rien que parce ce que tu écris là, c'est quasiment la même chose que ce que moi j'écris sur FB ! Tant pis, il faut des idôlatres pour faire vivre les "icones" ! Le plus ridicule est quand Ingrid a "vue la Sainte Vierge" a Lourdes, et comme illuminée, elle parlait de l'aide de celle-ci de l'avoir aidée dans sa libération comme dans son Calvaire (heu pas celui du Christ ) dans la Jungle avec les Farcs ! Pourquoi ne pas la renvoyer là-bas avant qu'elle suce le sang des gens qu'elle connait en haut lieu, qui eux s'empressent de "piocher dans la Caisse Publique" au détriment des 10 000 000 de pauvres et SDF qui eux galèrent. Car trop riches pour toucher à leurs propres fortunes ! Le pauvre Salah Hammouri n'a pas eu la chance de connaitre "De VIllepin" ou "sarkozy" pour avoir le même traitement dispendieux qu'Ingrid ! Celle-ci au début enfumé par la blanche "colombienne" retombe en manque (d'argent ?) et elle est déprimée qu'on ne vueuilles pas dépenser plus pour elle "qui a tant priée, priée, priée, .....Enfin la Justice de DIeu ???