Que font les médias français quand Israël est montré du doigt par RSF: Rien . Ben oui voyons, c'est la seule démocratie du moyen orient. A lire ici .
Et pourtant, on ne peut pas accuser RSF d'être anti sioniste ' ou plutôt antisémite ' il paraît que pour les sionistes de tout poil , critiquer les sionistes c'est être anti sémite.
ça fait des années que l'attitude d'Israël est dénoncée. ça fait des années que les autorités françaises complices sont prévenues mais la règle est motus et bouche cousue, il ne faut pas ébruiter que les sionistes sont des méchants parce que les sionistes vont crier à l'antisémitisme et ça marche parce que même ceux qui se disent solidaire du peuple palestinien par humanisme dès qu'on leur parle des sionistes , ils nous répondent arrêter de faire de l'antisémitisme. Aujourd'hui les groupes juifs sionsites et sionistes chrétiens sont même en train de s'appuyer sur un allié de circonstance innatendu: ce sont les sionistes musulmans. Même si le mot musulman et arabe dégoûtent les sionistes judéo chrétiens, ils ne vont pas se priver de cet apport idéologique à leur base manoeuvre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire