samedi 3 avril 2010

le joker de l'antisémitisme

Depuis quelques années et surtout depuis que les Français sont sensibles aux souffrances du peuple Palestinien, les extrémistes franco sionistes et surtout les plus ultra d'entre eux avaient pris l'habitude de cibler tous les anti sionistes en les traitant d'antisémites et c'était tellement devenu un rituel que même les personnes de confession juive mais pas en accord avec ces extrémistes grands fervents de la politique israélienne sanguinaire et arbitraire en faisaient les frais. L'usage de ce joker n'est pas neutre, il fait référence aux comportements racistes et inacceptables qui visent depuis toujours la communauté juive. Mais critiquer ceux qui se battent pour le droit du peuple Palestinien qui subit embargo, apartheïd et massacre et contre l'idéologie extrémiste sioniste ne peut pas être accepter et doit être condamner.
Et les conséquences de cet usage systématique et inapproprié de ce terme ont fini par voir jour avec l'usage ultime de ce joker de l'antisémitisme par le prédicateur du Vatican pour protester contre la mise en accusation de l'église catolique dans les affaires répétitives de pédophilie ont fini par provoquer un émoi au sein des institutions juives du monde entier.
Il est vrai que comparer les victimes réelles d'antisémitisme et les accusations portées contre les prêtres pédophiles et leurs protecteurs a de quoi scandaliser d'autant plus que le prédicateur du Vatican a considérer que les vitimes pédophiles étaient assez défendues et qu'il fallait se préoccuper plutôt des prêtres pédophiles; Avec cette maladroite sortie, l'Eglise catholique a fini par plonger dans le trou
Par contre, il serait bon que les organisations juives cessent de se laisser déborder par les groupes idéologiques sionsites qui abusent de ce joker qui va finir par ne plus être considéré.
Dans cette affaire si l'Eglise catholique est plus que condamnable , l'etat sioniste qui se fait appelé "juif" construit sur la Terre de Palestine dont la population a été majoritairement expulsée n'est pas en reste pas son attitude dans la montée d'un antisémitisme qui doit être systématiquement condamné. condamner un état pour son attitude oui, condamner une population pour son appartenance éthnique ou religieuse : non

Aucun commentaire: