samedi 3 avril 2010

SIONISME MUSULMAN

On m'aurait demandé il y a quelques mois si le sionisme musulman existait, j'aurais souri et j'aurais regardé de près la personne pour vérifier si elle n'était pas malade mais depuis que je m'intéresse de très près au comportement des groupuscules sionistes qui sévissent sur le NET et notamment les réseaux sociaux, j'ai bien été obligé de m'intéresser à ce phénomène qui est bien présent , actif et qui surtout, a l'appui massif de la plupart des sionistes juifs dont la plupart vouent une haine incroyable à tout ce qui peut être arabe ou musulman et dans cette compétition de la haine , les sionistes juifs sont à peine dépassés par les chrétiens sionistes qui sont majoritairement d'extrême droite et dans ce jeu de la haine, il est tout à fait possible de rencontrer des acharnées sionistes chrétiens qui peuvent être totalement anti sémites. Vous trouvez cela étonnant et pourtant personne n'est choquée d'entendre un Le Pen qui souhaite voir l'islam disparaître de France et qui pourtant soutient les Irakiens et les palestiniens mais à condition qu'ils restent chez eux.
Pour revenir à nos sionistes musulmans , ils se démarquent des sionistes juifs par le fait que ces musulmans sont en adoration envers les sionsites et Israël . La réciproque n'étant pas du tout vérifiée. L'intérêt des sionistes juifs est surtout tactique. Pouvoir compter sur des "Musulmans" qui s'appuient sur leur interprétation du "Coran" pour justifier l'annexion de la Terre de Palestine par les sionistes venus d'Europe est pour eux une aubaine et ce n'est pas pour rien que les soutiens numéro 1 de ces sionistes musulmans sont ceux qui parmi les Sionistes haïssent le plus Arabes et Musulmans. Pour casser toute dynamique d'opposition à l'idéologie sioniste, ils sont prêts à ne pas faire la fine bouche. Afin que chacun puisse se faire une idée, voici quelques liens sur ce mouvement : site sioniste juif , site de Daniel Pipes, site sionistemusulmans, mufti de Rome et un article original qui parle des méfaits du sionisme en Israël même. Il est clair qu'à travers cet article, il n'est pas question pour moi de me positionner du côté de ces musulmans sionistes. Je considère que le Sionisme est une idéologie sinistre et qu'il ne s'agit pas d'en prendre la défense parce que des musulmans se sont appropriés l'idéologie. A l'époque du Nazisme, il y avait des juifs et des musulmans nazis qui avaient épouse les thèses d'Hitler; Ce n'est pas pour autant qu'il faille jeter l'opprobe sur les Juifs et les Musulmans. Le fait d'individus marginaux ne doit pas être conclu comme un fait général. il n'empêche qu'étand donné que les mouvements sionistes s'appuient de plus en plus et tout récemment sur ces musulmans sionistes qui d'un coup deviennent sympatiques à leurs yeux doit nous ammener à une réflexion à leur sujet.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette théorie, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Les sionistes n'en sont pas à leur premier coup d'essai. Il y a déjà quelques années, il y avait déjà eu une tentative de distribuer des corans falsifiés et maintenant ils nous inventent le sionisme musulman. bientôt ils vont demander aux Musulmans d'abandonner l'Islam au nom du Coran. Et dire qu'il y a des gens pour croire à ces bétises. Le Calif Omar Iben Alkhatab a libéré la Palestine alors que c'était un compagnon et un proche du Prophète. Comment ca se fait que Saladin ait libéré la Palestine et Jerusalem qui était tombée au mains des croisées de la seconde vague après un siège inhumain qui vit la population musulmane dévorée par ces sauvages de chrétiens.
Depuis quand les sionistes se basent sur le Coran et croient à ces textes. Ils s'y intéressent uniquement quand cela arrange leurs desseins criminels .
Comment ça se fait que l'auteur de cette théorie du sionisme musulman, personne ne l'ait jamais vu. C'est qui ce Abdelkader Amlou, il ressemble à qui, d'où il vient.