mercredi 24 août 2011

Bonne à violer

Depuis lundi, tout le monde savait que le juge new yorkais allait abandonner les poursuites contre le violeur présumé Dominique Strauss Khan qui aujourd'hui peut quitter le territoire américain libre. Il n'a pas été considéré non coupable mais le juge n'a pas confiance en la victime et ça suffit pour considérer à se yeux l'affaire comme classée. Et cette affaire a fait l'effet d"une bombe pour de nombreuses femmes qui ont subi dans leur vie un viol et qui se demandent si ça vaut aujourd'hui la peine de porter plainte quand un juge considère une agression sexuelle violente comme un comportement déplacé", "une relation précipitée " de l'ordre de la vie privée ! 

Il reste encore la procédure au civil  et DSK n'est pas à l'abri en France de poursuite par contre je n'ai pas supporté l'arrogance des notables du PS qui ont fini par me décourager de voter PS pour les prochains scrutins.


De cette journée, on retiendra aussi et peut être surtout pour le New yorkais que la Terre a tremblé. Chose assez rare sur la côte Est des Etats Unis peut être un signe.





Aucun commentaire: