mercredi 17 août 2011

Ces gens qui se croient tout permis

Ce matin, j'ai été tout simplement scandalisé par l'incident survenu dans le vol Paris Dublin.
Mardi 16 août, 18h48. L’avion AF 5010 pour Dublin embarque ses 127 passagers et décolle pour l’Irlande. L’appareil s'apprête à quitter le sol lorsque Gérard Depardieu demande à aller aux toilettes. Refus poli de l’hôtesse d’Air France, qui lui rappelle que l’accès aux toilettes est interdit en phase de décollage et d’atterrissage.
Suite ici .

Le plu grave dans tout ça, c'est que non seulement la compagnie ne compte pas porter plainte contre Gerard Depardieu qui aurait du être même débarqué de l'avion mais en plus, c'est Gerard Depardieu qui compte porter plainte. Cet incident n'aurai jamais pris cette tournure aux USA où Gérard Depardieu aurait fini entre 4 murs et une rangée de barreaux et encore je e suis même pas certain qu'il puisse voyager tranquillement là bas à cause d'une hitoire de viol qui lui colle à la peau depuis les années 90 et qui lui a empêché d'avoir un oscar. . Il y a vraiment des gens qui se croient tout permis et en souvenir de cette journée du 4 Août 1789, il serait bon de rappeler à Gérard Depardieu ses droits et devoirs de citoyens et l'alcool ne permet pas de faire n'importe quoi.


Comme la vérité me guide en permanence dans l'écriture de mes articles, je livre ici la version de l'entourage de Gerard Depardieu. Il n'y a aucune raison qu'il n'ait pas le droit à la parole . Voici le lien du témoignage de ses proches : lien2

En travaillant sur cet article, j'ai  trouvé ce lien que je vous livre tel quel : 
http://www.isabelle-alonso.com/plus-ou-moins-Depardieu   

et aussi ce lien :
http://archives.lesoir.be/scandale-a-la-veille-des-oscars-stupefait-depardieu-a-t_t-19910325-Z03RX0.html

La compagnie a pris l'évènement avec le sourire mais je ne pense pas que les 2 heures de retard ont fait sourire les passagers. Et puis si le passager n'était pas Gerard Depardieu comment aurait réagi la compagnie. ça serait intéressant de faire le test.

La réalité américaine : lien1  , et sur yahoo, on parle de plainte du bout des lèvres ici
Et un petit rappel avec un certain animateur de télé bien connu qui avait pu reprendre ses émissions à la télé. L'alcool a bon dos. voir l'article ici



Aucun commentaire: