mardi 12 février 2013

Message de détresse d'une proche de Nadir Dendoune

 Envoyé par https://www.facebook.com/rere.cool.9216
 Message reçu, il y a 1 heure qu'on ne peut ignorer et qui devrait inciter les autorités françaises à agir au plus vite. En plus de l'incarcération du journaliste Nadir Dendoune, les effets collatéraux sont énormes

Volontairement , aucune faute n'a été corrigée pour garder le texte tel qu'il a été envoyé aux internautes
6 jours que mon mari est en prison de ta faute Nadir si tu savais comme j ai la haine contre toi tu es venu chez nous en disant que tu nous avais rechercher pendant longtemps qu on t avait beaucoup manquer et que tu venais nous voir et voir l irak comme tu l avais promis il y a dix ans aux irakiens.Mais toi tu es venu en tant que journaliste qui plus est envoyer par un journal francais Moi j avais tout de suite deviner mon mari non il disait que tu ecrivais a ta famille, que tu ecrivais un blog on t a parler maintes fois des problemes que tu pouvais encourrir ici a toi et a nous mais tu nous a prit pour des parano on t a trouver un guide etant doner que tu ne parles pas un mot d arabe et que tu ne connais pas les iieux mais tu as toujours refuser on t a trouver un hotel parce que je pouvais pas assurer ta securite et que tu pouvais compromettre la notre mais tu as dis que tu dormirais dehors????!!!! Aujourd hui mon mari est en prison de ta faute ils sont venus vers minuit au moins une trentaine des militaires des policiers le service de renseignements tout fouiller mais le plus dure etait de voir mon mari en pyjama et pantoufle menotee tout ca parce qu il a eu la bonte de t acceuillir et t heberger. Je suis mal nadir je souffre a un degre que tu ne pourrais jamais imagine et je t en voudrais a vie pour ca , mon mari est je ne sais ou traiter je ne sais comment,je risque de perdre le centre , le centre que j ai construit et rever pendant 6 ans ds ma tete tu as casser ma securite tu as briser mon coeur ca fait 5 jours qu ils l ont emmener et je ne sais toujours pas ou il est, je suis trop mal hier soir j ai voulu aller camper devant le QG des renseignements qu es ce qui pouvait m arriver qu ils m emmenent aussi j en ai rien a foutre mais c etait mettre la vie de ma belle famille en danger.Alors je ne mange plus ca fait 4 jours et tant que je n ai pas de nouveles de mon mari ce sera ainsi la crise devorant la France on s est decider pour essayer notre vie ailleurs, on l a imaginer cette vie, on l a penser, on l a rever, on l a preparer pendant des annees et toi en quelques jours seulement tu as tout detruits. Si mon mari ne sort pas ds les plus brefs delai je vais peter un plomb .
je voulais que tu saches Nadir

Aucun commentaire: