mardi 5 mars 2013

11.6 avec François Cluzet



Je viens de recevoir une invitation pour 2 personnes pour le dernier film de Philippe Godeau avec dans le rôle principal François Cluzet  qui dans 11.6 se glisse dans la peau de Toni Musulin.
Pour une surprise, on peut  dire que c'est  une surprise. J'avais été présent pratiquement du début à la fin du tournage qui s'était déroulé à Villeurbanne et cela à plusieurs titres et j'avais assisté à la plupart des scènes qui m'ont permis de découvrir le monde du cinéma de l'intérieur.

Ce Jeudi 14 mars, j'aurai l'occasion de découvrir le film en avant première et de retrouver L'équipe technique avec qui j'avais sympathisé mais aussi les acteurs, les nombreux figurants, le réalisateur et tous ses assistants et bien sûr François Cluzet , acteur très attachant que le public connaît depuis déjà longtemps et bien avant l'extraordinaire film "Les Intouchables" Avec Omar Sy. 

Pour vous donner une idée , je glisserai quelques photos, vidéos inédites prises pendant le tournage(d'ici 1h)



(droits réservés)

(droits réservés)

(droits réservés)

(droits réservés)

Toni Musulin est convoyeur de fonds depuis dix ans. Le 5 novembre 2009, à 10 heures du matin, il appuie doucement sur l’accélérateur de son fourgon blindé. À l’arrière de son véhicule, 11.6 millions d’euros… Découvrez la bande-annonce du thriller 11.6, porté par François Cluzet. La sortie du long métrage, réalisé par Philippe Godeau, est prévue le 3 avril prochain.


Aucun commentaire: