dimanche 10 mars 2013

Une date à ne pas oublier

(droits réservés)

Le 10 mars 2012 à 14h30 Amina Filali s'écroulait sur le sol alors qu'elle s'apprêtait à rentrer définitivement chez ses parents victimes de brimades chez sa belle famille. La veille, elle était partie à la gendarmerie pour une main courante.

Amina Filali a été empoisonnée par un membre de sa belle famille. Elle ne s'est jamais suicidée. Elle voulait divorcer de son mari violent qui était lui même sous l'emprise de sa mère qui détestait Amina. Mais divorcer se traduisait pour son mari par prison pour lui. La suite, je vous laisse la deviner.
La gendarmerie marocaine a volontairement bâclé l'enquête. Aucune autopsie n'a été réalisée, aucune recherche d'indices dans la demeure où elle vivait, aucun témoin ne l'a vu dans le marché, aucun vendeur de mort au rats n'a vendu de poison à Amina. Amina a été empoisonnée et est mort dans d'atroces conditions victime de la bêtise humaine. Une innocente est morte et un coupable est toujours dans la nature. Mon seul regret est d'avoir constaté que tout le monde s'en moque de la vérité et qu'Amina  Filali. n'est qu'un moyen comme une autre pour aboutir à des objectifs qui même s'ils sont valables n'ont pas à se bâtir sur le mensonge .


Si certains considèrent que ma version des faits qu'ils me donnent les preuves tangibles de leur version.


Lahcene, père d'Amina
Zohra, mère d'Amina

acte de mariage d'Amina
acte_naissance_Amina





Aucun commentaire: