vendredi 8 mars 2013

Pas encore de portrait robot publique mais des révélations


 Rame 816 le long du Vinatier sur l'avenue F. Roosevelt à Bron en 2009

On m'a fait des révélations sur le tueur en série de Lyon. Dois je en parler? Je vais réfléchir. Je dois d'abord rencontrer le témoin. 
Les suites, vous les trouverez sur mon compte twetter @houhou  
Le sujet, je le sais est délicat. Les révélations qu'on m'a données hier son explosives mais tant que je n'ai pas rencontré le principal témoin que je vais tâcher de rencontrer physiquement, je ne dévoilerai rien de rien. Je n'ai pas envie de passer pour un farfelu  dsur un sujet des plus sérieux où la rumeur   fait office d'information et je préviens d'avance. Je ne suis pas policier et je ne collabore pas avec elle d'autant plus qu'après l'annonce des recteurs de l'université Lyon I et Lyon III, elle a décidé de ne plus communiquer avec les médias. Même si je ne suis pas journaliste mais juste blogueur, je ne communiquerai aucune de mes sources. Mon objectif est d'interviewer mon témoin dont les révélations si elles s'avèrent confirmées pourraient faire avancer l'enquête et bien entendu être d'une aide aux potentielles victimes dont peuvent se trouver des amies personnelles d'où l'une des raisons mais pas la seule qui fait que ce fait m'intéresse.

Jeudi, une manifestation fut organisée par un mouvement étudiants et une association non étudiante.sincèrement, je n'en vois aucunement l'intérêt si ce n'est qu'à amplifier la psychose et d'accorder une importance démesurée au violeur ou aux violeurs. Bon, manifester est un droit et le temps était clément. Par contre, la prudence contre une récupération d'ordre idéologique doit être de mise. 


 


 

Aucun commentaire: