dimanche 24 février 2013

Même pas un regard en direction d'Omar Sy

Omar Sy embrasse la grande Dame du cinéma Emmanuelle Riva récompensé du César de la meilleure actrice lors de la 38e cérémonie des César du Cinéma au Théâtre du Châtelet à Paris, le 22 février 2013.
Là, ça ressemble à une bise volée

Pourquoi Emmanuelle Riva en recevant son césar 2013 pour la meilleure actrice n'a pas embrassé Omar Sy et pire ne l'a même pas regardé. Je suivais la remise en direct et j'ai revisité la scène, je ne comprends pas. En plus , le film parlait amour. Pas le moindre regard en direction d'Omar Sy comme s'il était invisible à son regard. J'ai trouvé cela bien étrange. Même la statuette était posée sur le pupitre et n'a pas été remis en main propre comme c'est l'accoutumé.

http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-ceremonie-des-cesar-sur-canal/pid5460-videos-tapis-rouge-ceremonie-et-coulisses-cesar.html?vid=822554


Dans les catégories d'interprétation, les yeux des Français seront tournés vers Emmanuelle Riva, qui pourrait recevoir le premier Oscar de sa carrière, le jour-même de ses 86 ans, pour son rôle bouleversant de femme malade au soir de sa vie dans "Amour".





 http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-ceremonie-des-cesar-sur-canal/pid5460-videos-tapis-rouge-ceremonie-et-coulisses-cesar.html?progid=&tab=1


2 commentaires:

hmida a dit…

Peut-être que la vieille dame n'a pas compris qu'il y avait une nouvelle France, celle de la diversité avec Omar Sy et Jamel Debouze entre autres!

Dommage pour elle!

Tahar, coeur de lyon a dit…

Valérie Benguigui a fait un effort avec Joey Starr même si ce fut difficile mais là, j'ai trouvé bizarre et qu'on ne me dise que c'est l'émotion ou l'âge. Elle était bien maîtresse de ses gestes quand elle a récupéré avec habilité son petit papier comme une magicienne.