mercredi 13 octobre 2010

Appel à la solidarité

Un blog, s'est fait pour exprimer ses états d'âme, commenter l'information qui circule à travers de nombreux filtres mais ça sert aussi pour émettre des messages d'appel au secours. Ces appels sont toujours délicats à analyser. Il y atellement eu d'anarque, d'escrocs de tout genre qui abusent de la générosité de nous tous qu'on finit par adopter une attitude de rejet alors que ça ne doit pas être le cas.
J'ai pris la peine d'analyser cet appel. si j'ai décidéde le relayer c'est parce que j'ai senti beaucoup de sincérité dans la voix de la responsable de cette association ACEM qui n'a pas voulu fermer les yeux sur le malheur qui frappe une femme algérienne qui je ne sais par quel miracle s'est retrouvée à Paris enceinte et avec un enfant en bas âge. Cette femme en raison de l'avancement de sa grossesse n'est pas autorisée à prendre l'avion. n'a pas les moyens de se faire hospitaliser et il y a encore 2 jours s'était retrouvée dans la rue.
alors je vous invite à bien écouter cette vidéo et faire parler votre coeur

Adresse où joindre l'aide
Association ACEM
30 rue Titon
75011 Paris

un tél: 06 30 76 91 54.

et un lien vidéo http://www.youtube.com/user/Arsoulinacera#p/a/u/2/gQb_bSVlF4E

Aucun commentaire: