vendredi 3 octobre 2008

Alors récession ou croissance

A écouter tout le monde, j'ai l'impression que c'est du pareil au même. Même si le gouvernement n'ose pas en parlant de croissance molle, certains députés de l'UMP parlent de croissance négative. Encore un petit effort et on finira par lacher le mot qui fait trembler la FRANCE, le mot RECESSION.
Depuis 15 jours, on nous a fait croire que tout allait bien, qu'il n'y avait rien à craindre, il faut bien justifier les milliards offerts généreusement aux plus riches mais aujourd'hui, il est clair, la France est au fond du trou et Sarko aura beau mettre des talonettes où grimper sur les épaules de Carla, il aura du mal à voir la lumière.
Sauf que maintenant que la situation fait apparaître que tout son programme présidentiel est mort enterré pourquoi reste t'il aux commandes. Pourquoi doit on payer des ministres à prix d'or alors qu'ils ne sont plus capables d'appliquer quoi que ce soit.
Ils sont où les emplois promis en banlieue par Amara et les logements à bas prix de miss vatican.
La France a besoin d'un autre président afin de revoir toutes les priorités sous peine d'assister prochainement à une grave crise de confiance.

Aucun commentaire: