jeudi 16 octobre 2008

Patrick Mohr, ce n'est pas fini

Nous avons abordé dans cet article , l'histoire d'un certain Patrick Mohr.
nous venons d'apprendre que le procès a été reporté. Je vous invite à la lecture de ce communiqué.

Chers amis, mon procès viens d'être repoussé à l'année prochaine. Je ne connais pas encore les dates, mais je vous les communiquerais dès que je les saurais. C'est très compliqué d'essayer d'avertir tout ceux qui voulaient venir me soutenir, alors je vous demande de m'aider à diffuser cette information pour que des gens ne se déplacent pas pour rien. Finalement ma plainte devrait pouvoir être entendue en même temps que celle des CRS, ce qui change tout car je n'irais pas seulement pour être jugé comme coupable "d'outrage et de rébellion" mais pour tenter d'obtenir justice. les infos circulent sur pleins de sites que je ne connais même pas et des tas de journalistes allaient se déplacer pour couvrir l'évènement alors Si vous en connaissez avertissez les SVP. C'EST URGENT! Je pars créer "Chaque homme est une race" au Burkina -faso mercredi 15 oct. et serais de retour le 20 décembre. Merci de ne pas m'écrire, sauf pour des cas très importants car je suis débordé , et même si les messages de solidarité me réchauffent le coeur je ne parviens plus à y répondre. J'essaierai de vous tenir au courant. la route est longue , longue , longue..... Amitiépatrick Mohr

Aucun commentaire: