vendredi 24 octobre 2008

Les infiltrés dans les mouroirs de la République




Il y a un lien qui vaut de l'or ici

http://forums.france2.fr/france2/Les-infiltres/liste_sujet-2.htm

J'y ai laissé un sujet concernant les assassinats prémédités dans les maisons de retraites. assassinats que j'avais abordé il y a quelques mois sur un forum et dont m'avait parlé une amie . Des assassinats commis par des proches pour se débarasser d'un parent devenu soudainement emcombrante ou exécutée par une aide soignante pour se venger d'un mot de trop.
ces assassinats ont été couverts par la hiérarchie pour éviter de salir l'image de leurs institutions.
Si le problème n°1 est un problème d'effectifs avec un personnel à bout de nerf, ça n'excuse pas les crimes fomentés en toute impunité.
Ce sujet est tabou mais je défie tout personnel de maison de retraite d'oser dire que je ments.
C'est une triste réalité mais c'est une vérité qu'on ne peut ignorer.
Dernièrement dans une maison de retraite, une dame après une chute de sa chaise est restée avec une fracture du bras 4 jours sans soins. Aucun hôpital ne voulait la prendre en charge et ce n'est pas faute pour la maison de retraite où vivait cette dame d'avoir essayé.
Ce ministre qui d'un coup sur le plateau se trouvait offusqué me fait bien rire. tout le monde est au courant. Après l'été torride où des milliers de personnes âgées sont mortes de soif, des fonds ont été levés pour équiper le smaisons de retraites en clim. Foutaise, c'est de personnel dont les établissements ont besoin pas de gadgets.

Aucun commentaire: