samedi 31 janvier 2009
Enrico Macias: ambassadeur de la paix ?
vendredi 30 janvier 2009
Faites vos jeux, rien ne va plus
Enrico Macias et les enfants de tout pays sauf Gaza
jeudi 29 janvier 2009
mercredi 28 janvier 2009
aux amnésiques, pseudo humanistes, écoutez et allez vous coucher
lundi 26 janvier 2009
Albert Einstein: Un Juif anti sioniste
C’est édifiant, cela dénote la lucidité et la clairvoyance de ce savant. Je cite : " Parmi les phénomènes politiques les plus inquiétants de notre époque, il y a dans l’état nouvellement créé d’Israel l’apparition du "Parti de la Liberté" (Tnuat Haherut), un parti politique étroitement apparenté dans son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son appel social aux partis Nazi et fascistes....
C’est dans ses actions que le parti terroriste trahit son véritable caractère ; de ses actions passées nous pouvons juger ce qu’il pourrait faire à l’avenir....
Mais les terroristes, loins d’avoir honte de leurs actes, étaient fiers de ce massacre, l’ont largement annoncé et ont invité tous les correspondants étrangers présents dans le pays à venir voir les tas de cadavres et les dégâts causés à Deir Yassin.
L’incident de Deir Yassin illustre le caractère et les actions du Parti de la Liberté. Au sein de la communauté Juive, ils ont prêché un mélange d’ultra-nationalisme, de mysticisme religieux, et de supériorité raciale."
Mais que dirait-il aujourd’hui ?
vendredi 23 janvier 2009
Les sionistes sévissent sur la toile
jeudi 22 janvier 2009
La paix impossible
lundi 19 janvier 2009
Réalisations israéliennes à Gaza: est ce ça être civilisé ?
Enfant mort brûle à la bombe au phosphore a gaza
par palestine69000
Après ces images, vous avez le droit de toujours rester neutre mais ça n'empechera pas la barbarie sioniste de poursuivre son oeuvre. La complaisance avec les crimes de guerre d'Israël n'a que trop duré. Dans le cas du conflit palestinien, la neutralité est une attitude lâche, elle consiste à considérer les victimes et les criminels co-responsables. Pour moi , la neutralité équivaut à un soutien au régime barbare israélien qui ne respecte aucune résolution de l'ONU. Cette attitude de lâcheté ne peut pas être acceptée, ni tolérée. Accepter une neutralité sur ce conflit revient à tout accepter, c'est la porte ouverte à toutes les atrocités, c'est la porte ouverte à tous les terrorismes, c'est la porte ouverte à une explosion de haine.
Aujourd'hui la Palestine demain ce sera le tour à qui.
dimanche 18 janvier 2009
L’Union européenne est l’avenir du Proche Orient et des Palestiniens
S’adressant au public sur le ton de la conversation et passant d’un sujet à l’autre au fil de ses récits et remarques, Leila Shadid a raconté, comment, en 2005, elle a préféré devenir déléguée générale auprès de l’Union européenne plutôt qu’à Washington. La raison en est pour elle aussi simple que pleine de conséquences : "L’Union européenne est l’avenir du Proche Orient et des Palestiniens."
Elle a cependant regretté que l’Union européenne n’ait pas de vraie position en matière de politique étrangère, alors qu’elle est forte quand il s’agit de créer une nouvelle monnaie ou d’abolir ses frontières intérieures. Pourtant, "le patrimoine de l’Europe est dans cœur des Palestiniens bien avant que les aides ne leur soient arrivées."
Gaza : l'héritage d'Hitler, Israel protégé par son passé !
par alizoh8
Les enfants palestiniens cibles de choix de l'armée sioniste
GAZA: JOURNALISTE DEGOUTER
par SALHIAnasse
Aujourd'hui la neutralité n'a aucun sens. On est d'accord avec l'extermination du peuple palestinien et dans ce cas on ferme sa gueule ou on l'ouvre pour féliciter Tshal comme le font aujourd'hui la majorité des juifs de France d'après les dires du grand Rabin de France où on condamne les crimes de l'Etat d'Israël, le plus état terroriste au monde, l'un des rares qui ne respecte aucune institution mondiale.
Etre neutre lors de ces évènements qui se sont déroulés en direct sous nos yeux, c'est comme mettre dos à dos les victimes de l'holocauste et les nazis, c'est comme mettre dos à dos les exterminateurs Hutus et les victimes tutsi, c'est comme mettre dos à dos les arméniens génocidés et Ata Türk.
La France en considérant Israël comme un pays ami, les partis politiques ump, ps, modem refusant une condamnation ferme des crimes de l'Etat d'Israël et continuant à entretenir des relations avec leurs partenaires israéliens deviennent de facto les complices de ces criminels.
nous saurons ne pas l'oublier lors des prochaines échéances électorales.
Le CRIF uni derrière ISRAEL
La propagande sioniste bat son plein en martellant que la responsabilité des crimes de guerre d'Israël repose sur le HAMAS. Elle repose intégralement sur l'ETAT SIONISTE qui n'a jamais voulu du'une paix juste et durable et de nombreuses preuves l'atteste.
voici des vidéos de l'intervention de Prasquier
Parlons Net avec Richard Prasquier, président du CRIF
par FranceInfo
Richard Prasquier, président du CRIF, le OFF
par FranceInfo
samedi 17 janvier 2009
Bombardement en direct par l'armée israélienne
Vendredi soir, son interview était calée. Il devait raconter en direct sur la chaîne israélienne numéro 10 ce qu'il se passe à Gaza. Son témoignage se révèle bouleversant. Sa maison vient d'être bombardée par Tsahal, l'armée israélienne. Au bout du téléphone portable, il raconte en larmes que 3 de ses enfants ont été tués.
Le présentateur finit par se lever, visiblement très ému, déclarant : "Je ne peux pas raccrocher ce téléphone, je préfère sortir du studio."
Cette armée est monstrueuse et que la communauté juive dans sa majorité puisse soutenir ces actes me répugne. Les multiples crimes de guerre commis ces dernières semaines classent définitivement l'Etat d'Israël dans la liste noire des états voyous. Je ne sais même pas s'il faut maudire ces sionistes ou les plaindre. Ce qui est certain, c'est que j'aurai du mal à faire comme si de rien n'était. De nombreuses actions en vue d'affaiblir le sionisme et ses supports seront activées dans le monde entier du même genre que ceux qui ont permis d'érradiquer l'Apartheïd.
en France, les partis politiques complices d'Israël auront du mal à recevoir les suffrages des musulmans lors des prochaines échéances. En soutenant le camp des criminels ' ses alliés', le gouvernement Sarkozien vient d'unifier la communauté musulmane de France dans son combat contre le sionisme qui aujour'hui pour certains a un visage monstrueux.
Gaza bombardement en direct sur la TV [news] F2 170109
Gaza : les larmes d'un medecin palestinien sur ISRAEL TV
par Titaween
PAIX IMPOSSIBLE
Plainte contre Israël pour crime de guerre
France télévision se sucre sur le Téléthon
vendredi 16 janvier 2009
Incohérence israélienne
Le Grand rabin de France avait lui même indiqué que la grande majorité des juifs français soutenait Israël et son armée. Ne soyons pas demain étonnés d'une déferlante non atisémite mais antisioniste comme se définit lui même le Grand Rabin de France qui donne plus l'impression d'être le représentant des intérêts israéliens que de la communauté juive française.
Israël est un état raciste
Barbarie de l'état sioniste
Israël est engagé dans une oeuvre de destruction
DIDIER BILLION CHERCHEUR À L’IRIS (PARIS) AU COURRIER D’ALGERIE :
«Israël est engagé dans une oeuvre de destruction»
Didier Billion est le directeur adjoint de l’Institut des relations internationales et stratégiques (IRIS) à Paris. Pour ce spécialiste du Moyen Orient, ce que commet Israël en ce moment à Ghaza est scandaleux et prouve son refus de voir la création d’un État palestinien.
Le courrier d’Algérie : Cela fait une vingtaine de jours qu’Israël abat son déluge de bombes sur Ghaza, jusqu’où ira-t-il ?
Didier Billion : Israël est dans une oeuvre de destruction. C’est scandaleux mais ils s’arrêteront quand, ils auront détruit toute vie sociale à Ghaza. C’est ce que cherchent les décideurs à Tel Aviv. Par cette agression l’État hébreu peut porter un coup dur au Hamas, sur le plan militaire. Cependant, il ne pourra ni l’éliminer politiquement ni régler la question de la création de l’État palestinien. L’agression israélienne est perçue dans le monde Arabe et au Moyen Orient comme quelque chose d’insupportable. Par conséquent, Israël ne gagnera pas sur le plan politique. Par son attaque horrible, Israël montre une fois de plus qu’il ne désire pas la création d’un État palestinien il en refuse toute possibilité.
Qu’en est il du processus de paix ?
Avant le 27 décembre, et le début des raids israéliens certains parlaient encore du processus de paix. Désormais vu la barbarie qui se passe à Ghaza on ne peut plus parler de processus de paix. Le plus terrible c’est qu’Israël a systématiquement décrédibilisé tous les politiciens palestiniens en faveur de ce processus de paix. Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, qui a de tout temps montré sa volonté dans les négociations n’a obtenu aucune concession de la part du camp d’en face. Par ailleurs, à l’heure d’aujourd’hui, il est complètement déconsidéré par son peuple. Israël a réussi à tuer une partie de la résistance et un autre grand désastre est de ne plus avoir d’interlocuteur pour un éventuel prochain plan de paix.
Que pensez vous de l’action de l’ONU, des Etats-Unis et de l’Europe ?
Pour moi la « communauté internationale » n’existe pas. Les Etats-Unis et l’administration Bush sont fidèles à leur soutien inconditionnel aux Israéliens. Je trouve le silence de Barack Obama sur ce qui se passe à Ghaza très choquant. Son argument de dire qu’il parlera le 20 janvier lors de sa prise de fonction et qu’avant il faut laisser faire l’administration Bush est un mensonge flagrant car sur la crise financière, il se prononce bien en proposant des plans d’actions et il en est très bavard. L’Union Européenne prouve une fois de plus son inconsistance totale sur le plan de la politique internationale. Au début du mois de décembre, les pays membres de l’Union Européenne ont décidé par la voix de leurs ministres des Affaires étrangères de rehausser le niveau de leurs échanges avec Israël et de le considérer comme un fort acteur. Pour Israël c’est un message. Les responsables israéliens savent que quoi qu’ils fassent à Gaza, l’UE sera d’accord. Quand à l’ONU, elle brille une fois de plus par son incompétence. Sa dernière résolution n’avait rien de contraignant pour Israël. Par conséquent, une fois de plus les israéliens font fi des décisions de cette Institution.
Et la Ligue Arabe qui n’arrive pas à se réunir ?
C’est un spectacle affligeant. Chaque pays défend son propre intérêt. Comme d’habitude, les États arabes ont des discours et des propos très durs sur ce qui se passe. Cependant, les gouvernements ne prennent aucune sanction ou mesure contre Israël . En premier lieu, les États arabes qui font du commerce avec Israël pourraient rompre tout échange. Ce serait un premier signe. La Ligue arabe peut ressortir le Plan de paix arabe mais Israël n’a jamais donné suite et ne veut pas dialoguer. . Les États arabes ont peur de l’opinion politique de leur peuple, comme l’Égypte qui craint l’amplification des frères musulmans. Le président Hosni Moubarak veut également se montrer comme un médiateur indispensable dans le conflit entre Palestiniens et Israéliens. Pour lui ces deux facteurs passent par un alignement sur la politique israélienne.
Que pensez vous lorsque que l’on entend dans les médias occidentaux Hamas égal terrorisme ?
C’est une faute politique et un nonsens de comparer le Hamas à un mouvement terroriste. Le Hamas est un mouvement politique palestinien et une organisation de libération nationale. En 2006, quand le Hamas a gagné les élections législatives, tous les experts internationaux qui étaient en plus grand nombre ont écrit dans leurs rapports que les élections s’étaient déroulées normalement et par conséquent le Hamas a gagné légitimement. Deux mois après, l’Union Européenne, l’ONU et les États-Unis ont retiré leur aide. C’est un déni de démocratie de la part des pays qui se disent défendre cette même démocratie. Ils voulaient dire voter pour celui que nous trouvons le plus légitime. Sur ce coup là nous pouvons saluer le coup de maître des États-Unis et d’Israël qui ont réussi à faire croire aux autres pays que Al Qaida égale Hamas égale Hezbollah. Ce qui est totalement faux. Les deux derniers sont des mouvements politiques nationaux. Sur le refus d’Israël de discuter avec le Hamas, c’est là encore une faute politique. En plus il faut savoir discuter avec ces amis mais aussi ses ennemis.
Quel avenir prédisez-vous à Ghaza ?
Personnellement, je ne pense pas qu’Israël va réoccuper la bande de Gaza. Ce n’est pas dans son intérêt. Quand ils auront fini, ils partiront. Ensuite, d’ici quelques mois une conférence avec tous les pays se réunira afin de donner des fonds pour reconstruire Gaza. Enfin, Israël recommencera à bombarder d’ici quelques années, dans un délai de quatre à cinq ans. A l’heure actuelle, que se soit Tzipi Livni, le parti travailliste pour Ehuld Barak ou le Likoud de Benjamin Netanyahou, tous sont contre un plan de paix et ont dans leur tête à des degrés différents le projet sioniste jamais oublié du grand Israël. Par ailleurs, la proposition de John Bolton, l’ancien ambassadeur américain de l’ONU consistant en le rattachement de Ghazaà l’Egypte et la Cisjordanie à la Jordanie n’est pas une idée neuve. La ressortir au moment ou Israël bombarde Ghazan’est point le fruit du hasard. Autre risque : vu le massacre qui se fait à Gaza, le retour des attentats suicide et du radicalisme côté palestinien est entièrement possible car face aux images qu’on voit on ne peut que se révolter.
Propos recueillis par Emilie Marche
qui a tort, qui a raison
http://www.france-info.com/spip.php?article238440&theme=81&sous_theme=192
Et là le témoignage d'un médecin Français à Gaza
Et si vous voulez donner votre avis, il y a un sondage à l'échelle monde
ici :http://www.israel-vs-palestine.com/gz/
jeudi 15 janvier 2009
emails des criminels de guerre israéliens
Chers amis, j’ai perdu mon fils
J’ai perdu mon fils. Merci pour vos messages de soutien. Un jour, le monde comprendra, et j’espère qu’il viendra le plus tôt possible que le soutien à cette agression a un prix, qui doit être payé et que les leçons de l’histoire doivent être tirées.
Un F16 a largué une tonne d’explosif pour détruire ma maison. La maison, ce n’est que des pierres, et je m’en fiche. Mais y a-t-il parmi vous quelqu’un qui puisse me convaincre qu’il fallait une tonne d’explosif pour tuer mon fils de 11 ans dans une maison, où il n’y avait ni hamas, ni armes, ni combattants cachés ?
En tant qu’astrophysicien, je suis un passionné de la technologie, et y compris des technologies américaines, celles-là mêmes qui ont bombardé ma maison et tué mon fils !
Comment est-ce possible ? Répondez-moi !
Merci
Suleiman
Suleiman M. Baraka,PhD
Virginia Polytechnic Institute and State University Bradley Department of Electrical and Computer Engineering - Blacksburg, VA 24061
Resident at National Institute of Aerospace
100 Exploration Way, Hampton,VA 23666
suleiman.baraka@nianet.org ou
baraka@vt.edu - Tel : 757-235-6984 - Cell : 757-254-9404 - Fax : 757-325-6701
Plainte contre Israel devant la CPI
Sur quels éléments vous appuyez-vous pour caractériser les crimes de guerre commis par l’armée israélienne ?
L’article 8 du traité qui a institué la CPI définit le crime de guerre comme le fait de causer intentionnellement des grandes souffrances ou de porter atteinte à l’intégrité physique des personnes civiles, et de se livrer à la destruction des biens non justifiée par une nécessité militaire et effectuée à grande échelle. Il faut savoir que le crime de guerre ne peut pas être justifié par l’agression reçue, même si les tirs de roquettes peuvent constituer en eux-mêmes des crimes de guerre.
A partir de là, deux éléments entrent en compte. D’abord, le caractère disproportionné de l’offensive israélienne. C’est un aspect qui a été évoqué lors d’une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU dès le 31 décembre et reconnu par plusieurs Etat membres. L’autre élément, c’est la nature des atteintes portées contre les populations et les biens civils. On sait que les femmes, les enfants et les vieillards constituent près de la moitié des victimes. La part des combattants tués est minoritaire. Par ailleurs, l’armée israélienne a plusieurs fois visé des locaux gouvernementaux ou civils comme des mosquées, des clubs de sports ou l’immeuble de la télévision.
Comment comptez-vous poursuivre des citoyens israéliens, sachant que l’Etat hébreu n’a pas ratifié le traité instaurant la Cour pénale internationale ?
Cela rend évidemment les choses beaucoup plus difficiles. Mais beaucoup de soldats israéliens possèdent la double nationalité. Si un Israélien est mis en cause dans des massacres relevant de crimes de guerre possède également la nationalité française, il peut faire l’objet d’une poursuite. Dans ce cas, le procureur de la Cour pénale ouvre une enquête pour étudier les informations qui lui ont été transmises. S’il conclut qu’il existe une "base raisonnable", il fait une demande d’autorisation d’enquête. Mais attention : la CPI ne peut mettre en cause que des personnes et non des Etats.
Il y a une autre possibilité. Le Conseil de sécurité a la possibilité de saisir lui-même le procureur, s’il estime que le crime remet en cause l’ordre international. L’ONU peut également créer des tribunaux spéciaux. C’est très improbable compte tenu des équilibres internationaux. Mais nous avons quand même déposé hier une demande à l’Elysée pour que la France, qui préside le Conseil de sécurité de l’ONU, prenne ses responsabilités. [La délégation comprenait notamment le MRAP, l’Union juive française pour la paix et le collectif Résistance Palestine.]
Envisagez-vous d’autres actions ?
Nous allons demander un recours en annulation au tribunal de première instance pour la communauté européenne contre la signature des accords de rehaussement entre l’Union européenne et l’Etat hébreu. Ces accords, verbalement liés au processus de paix et au respect des droits humains, visent à renforcer la coopération politique et économique. Nous ferons la démarche dans le courant de la semaine prochaine. Nous mènerons également des procédures individuelles concernant les victimes françaises des crimes actuels à Gaza, étant donné que le juge français est compétent dès lors que la victime est française. Nous essaierons de centraliser les demandes, mais cela dépendra des familles.
Propos recueillis par Elise Barthet
Le Monde du 13/1/2009
91% des Israéliens derrière leur gouvernement
Israël massacre la famille d'un ancien négociateur pour la paix
mercredi 14 janvier 2009
Salon de la honte annulé: l'honneur de Paris est sauf
Nous remercions vivement toutes les personnes et associations en France et à l´Etranger qui ont pris la peine de développer leurs arguments auprès des responsables de l´hôtel, qui les ont étudiés et pris en compte.
Nous remercions la direction de l´hôtel de cette décision, et soulignons que les relations commerciales, comme toutes les autres relations, doivent être soumises à un minimum de règles éthiques.
Tant qu´Israël martyrisera tout un peuple, pour s´approprier ses terres, au mépris de toutes les conventions internationales et des droits humains les plus fondamentaux, il ne sera pas question de se rendre complices de ces violations.
La tenue d´un salon du tourisme israélien aurait été particulièrement obscène pendant les massacres ininterrompus de l´armée israélienne dans la bande de Gaza. Mais c´est l´ensemble des relations et collaborations avec Israël que nous avons le devoir moral de geler tant que se poursuivent l´occupation et l´emprisonnement de tout un peuple, privé de liberté depuis plus de 60 ans.
Chanson pour Gaza
A blinding flash of white light
Lit up the sky over Gaza tonight
People running for cover
Not knowing whether they're dead or alive
They came with their tanks and their planes
With ravaging fiery flames
And nothing remains
Just a voice rising up in the smoky haze
We will not go down
In the night, without a fight
You can burn up our mosques and our homes and our schools
But our spirit will never die
We will not go down
In Gaza tonight
Women and children alike
Murdered and massacred night after night
While the so-called leaders of countries afar
Debated on who's wrong or right
But their powerless words were in vain
And the bombs fell down like acid rain
But through the tears and the blood and the pain
You can still hear that voice through the smoky haze
We will not go downIn the night, without a fight
You can burn up our mosques and our homes and our schools
But our spirit will never die
We will not go down
In Gaza tonight
We will not go down
In the night, without a fight
You can burn up our mosques and our homes and our schools
But our spirit will never die
We will not go down
In the night, without a fight
We will not go down
In Gaza tonight
Pétition pour sauver GAZA
Au : Secrétaire Général des Nations-Unis
Secrétaire Général de la Ligue Arabe
Secrétaire Général de l'Organisation de la Conférence Islamique
La situation dans la bande de Gaza a atteint des niveaux critiques. Nous n'avons pas besoin de décrire en détail ce cas, le monde entier en est témoin, mais demeure indifférent aux souffrances des palestiniens. Le blocus de Gaza perpétré par Israel et les sanctions internationales sont une honte pour l'humanité. Nous ne voulons pas non plus détailler les points de vues politiques de chacune des parties impliquées dans ce conflit, mais nous appelons tous les êtres humains à se mobiliser pour sauver 1,5 millions d'âmes. Nous lançons un appel pour mettre fin à ce blocus et à cette guerre contre Gaza. Nous sollicitons les leaders mondiaux à lever les sanctions politiques et économiques contre la Palestine. Meilleures Salutations
mardi 13 janvier 2009
Le Sionisme: ce cancer à éradiquer
Tuesday, December 16, 2008
Le Rabin Shalom Dov Wolpe, animateur des QG pour Sauver le peuple et la Terre d'Israël et Moshé Feiglin, le super-faucon des faucons du Likoud, nous annoncent sans barguigner que l'heure de l'OAS juive d'Israël est arrivée !
Nous ne sommes pas surpris - ni inquiets... Pas plus qu'auparavant ! Le fait colonial a été, est, et sera en plein élan ....tout le temps que la doctrine sioniste sera à l'œuvre.
Les dirigeants de l'état ne peuvent plus mobiliser des troupeaux de pionniers (du genre kibboutz), occupés comme ils le sont à « faire fleurir » la Galilée et le Néguev. On a trouvé des substituts : des cosaques qui, au nom de la bible ou du sionisme (sans ses décors et ses compromissions), sont prêts à continuer l'entreprise coloniale....
Bichonnés, nourris, aimés par les pouvoirs en place, ils ont grandi, sont devenus forts et ont fait des petits.
Leurs projets suivent la ligne parentale, mais avec un zeste d'indépendance que leur géniteur a pensé toujours pouvoir contrôler.
Le visage du sionisme des années 40, 50, 60 est le messianisme de gauche à la gloire du nettoyage ethnique, appelé construction d'un état ;
Une fois l'état acquis, l'appareil dirigeant essaie de s'accommoder tant mal que bien, avec la formule «juif et démocratique », qui n'est pas encore devenu un cas d'école pour définir un apartheid structuré légalement dans les institutions de l'état (droits civils, possession de la terre et expulsions, budgets...) et la liberté d'expression ...qui s'arrête si on met en cause le caractère juif de cet état.
Le visage du sionisme comme il apparaît à partir des années 80 est en pleine effervescence des nos jours : le messianisme de droite, fasciste, xénophobe et parfois ultra religieux, à la gloire d' UN GRAND ISRAËL et pour l'exclusivité du grand peuple juif. Les hordes dressées sous cette bannière se préparent à confisquer l'appareil de la bourgeoisie ashkénaze de Tel Aviv.
L'esprit du juif israélien lambda déjà « lepenisé », à mon avis, les adeptes du projet OAS messianisme juif ne trouveront pas de grands obstacles à leur marche en avant, la marche vers Jérusalem. Et, avec eux, l'oxymoron « Juif et Démocratique » pourra reposer. Paix à ses cendres ! L'art de l'embrouillage c'est-à-dire la « communication » est, pour ses adeptes, d'ordre bassement matériel.
Il y a un peuple élu et un bon arsenal d'armes stockées , l'armée infiltrée et pas de comptes à rendre à personne !
L'OAS des Français en Algérie est resté plutôt dans la minorité ; l'OAS des juifs d'Israël , sera la majorité a venir ..... ?
Les « porteurs/euses des valises » ont des beaux jours de courage devant eux
liliana C K
crime de guerre israélien: avis du wall street journal
mardi 13 janvier 2009
Note éditoriale :
Les résolutions de l'ONU, pour Israël, juste bon pour s'essuyer les fesses et encore
Jean-Claude Lefort
Israël: un état colonialiste, c'est un fait
LA PALESTINE, APPARTIENT AUX PALESTINIENS...COMME HIER L'ALGERIE A ETE DECOLONISEE ET RECONQUISE PAR LES ALGERIENS...DEMAIN, LA PALESTINE SERA DECOLONISEE ET RECONQUISE PAR LES PALESTINIENS...CE N'EST... QU'UNE QUESTION DE TEMPS !!!!
IL NOUS APPARTIENT DE LUTTER ACTIVEMENT, POUR LA PRESERVATION DU PEUPLE PALESTINIEN....PAR SOLIDARITE,MAIS AUSSI PARCE QUE... DEMAIN...CE SERA NOTRE TOUR !!!!
_______________________________________________________
Des juifs justes, qui ont combattu la barbarie nazie, n’hésitent pas à le proclamer.
« Il n’est plus possible de se taire devant la politique d’assassinats et d’expansion impérialiste d’Israël. Vous vous conduisez exactement comme Hitler s’est conduit en Europe avec l’Autriche, la Tchécoslovaquie.
Vous méprisez les résolutions de l’ONU comme lui celles de la SDN et vous assassinez impunément des femmes, des enfants.
N’invoquez pas les attentats, l’Intifada.Tout cela résulte de la colonisation ILLEGITIME et ILLEGALE. QUI EST UN VOL.Vous vous conduisez comme des voleurs de terres et vous tournez le dosaux règles de la morale juive.Honte à vous ! Honte à Israël ! ».
Pourquoi, critiquer le sionisme fait peur !
Il me semble évident, après des dizaines de discussions avec des personnes d’origine non-juive, que la bonne réponse est la dernière. On tait ce qu’on pense de l’État qui se dit « État juif » de peur d’être traité d’antisémite. Ce sentiment est encore renforcé par le fait que la plupart des gens qui sont choqués par la politique israélienne sont réellement horrifiés par ce qui s’est passé pendant la Deuxième Guerre mondiale et sont réellement hostiles à l’antisémitisme. À cause de ce qui précède, presque tout le monde a intériorisé l’idée que le discours sur Israël, et, plus encore, sur les organisations sionistes, constitue un tabou à ne pas enfreindre, et c’est cela qui entretient un climat de peur généralisé. On peut d’ailleurs remarquer que ce sont en général ceux qui donnent, en privé, des « conseils d’amis » (fais attention, pas d’amalgame, pas d’exagération, islamisme…, extrême-droite …, Dieudonné, etc.) qui sont les premiers à déclarer en public qu’ils n’ont peur de rien et que les pressions n’existent pas. Évidemment, parce que reconnaître la peur serait le meilleur moyen pour commencer à s’en libérer.
Par conséquent, la première chose à faire, c’est combattre cette peur. Ceci n’est pas toujours compris par les militants de la cause palestinienne parce que, par leur action même, ils démontrent qu’eux n’ont pas peur. Ce sont souvent des gens très dévoués et qui ne briguent aucune position de pouvoir dans la société. Cependant, ils devraient s’imaginer à la place de ceux qui occupent ou espèrent occuper de telles positions (et qui, par conséquent, sont en mesure d’affecter les décisions politiques) et qui sont, précisément à cause de leurs ambitions, vulnérables à l’intimidation. La seule façon de procéder est de créer un climat de « désintimidation », en soutenant chaque homme politique, chaque journaliste, chaque écrivain, qui ose écrire une phrase, un mot, une virgule, critiquant Israël. Il faut le faire tous azimuts, sans se limiter à soutenir des personnes qui ont des positions « correctes » sur d’autres sujets (selon l’axe gauche-droite), ou qui ont des positions « parfaites » sur le conflit.
Jewish History, Jewish Religion :Notes sur l'ouvrage d'Israel Shahak
Puisque «la chair des goyim est semblable à celle des ânes et que leur rut est comme celui des étalons», (Ezéchiel 23 20) les relations sexuelles d'un juif marié avec une goya ne sont pas de l'adultère mais de la bestialité. Selon Maïmonide, toute femme non-juive est considérée comme non purifiée de ses menstrues, esclave, païenne et prostituée (niddah, shiftah, goyah, zonah). Par conversion elle perd les trois premières marques mais reste toujours zonah (prostituée) pour le restant de ses jours. Pour une femme, la conversion au judaïsme est assortie de conditions humiliantes: inspection corporelle par trois rabbins après avoir été dénudée lors d'un bain de purification. On imagine les hurlements médiatiques si l'église catholique se permettait le moindre projet en ce sens.
Le Livre de l'Education paru au XIVème siècle en Espagne expose les 613 préceptes religieux du judaïsme. Précisons que cet ouvrage très populaire, paru à de nombreuses reprises dans des éditions bon marché, est subsidié par le gouvernement israélien. C'est ainsi que le juif religieux apprend depuis sa plus tendre enfance au cours de Talmud-Tora que les non-juifs sont comparables aux chiens.
*Le précepte 219 enjoint au juif de se préoccuper de son prochain et de son argent comme il le ferait pour lui-même. Celui qui aime le prochain comme lui-même ne lui volera pas son argent. Mais, faut-il le rappeler, le goy n'est pas le prochain du juif.
En 1240, saint Louis provoqua, à Paris, la «grande disputaison» au terme de laquelle le Talmud, parce qu'il fourmillait de passages antichrétiens, fut livré aux flammes. Mais en Pologne au XVIIème siècle, parut une édition du Talmud qui contenait tous les passages antichrétiens prohibés précédemment. Ceux-ci ayant soulevé l'indignation des hébraïsants chrétiens, le synode juif réuni en 1631 en Pologne en prescrivit lui-même le retranchement dans les éditions ultérieures mais en enjoignant de laisser des blancs à la place des passages incriminés et d'y mettre un O, qui avertira les rabbins et les maîtres d'école d'enseigner ces endroits de vive voix seulement.
Dans les dix-huit bénédictions de la prière du matin (Chemonè esrè) du Rituel de prières, il existe une malédiction spéciale (birkhat ha-minim) dirigée à l'origine contre les chrétiens, les juifs convertis et les juifs hérétiques: