jeudi 28 octobre 2010

C'est qui le prochain ?

Les barons du parti socialiste défilent dans la région. Il y a 15 jours, c'était Delanoé à Bourg en bresse pour la rentrée du PS local où il s'était fait brocardé par des militants pro palestiniens et ce mercredi, c'était au tout de Ségolène Royal de venir apporter la bonne parole. Ce mercredi la concurrence était grande pourtant avec le match Lyon Paris St Germain qui après une domination de Lyon fut gagné par Paris St Germain.
Il n'empêche match ou pas , les militants du PS voulaient voir Ségolène en chair et en os et peut être même décrocher un autographe et comme ils furent nombreux, vous devez imaginer qu'il n'était pas facile d'organiser un débat. La salle était noire de monde ' plus de 4000 personnes. Son public avait été mobilisé et il vint en nombre occupé le terrain et l'applaudir;
Au fait l'applaudir mais pourquoi. Je me suis ennuyé à mourir ou plutôt à m'endormir.
Des paroles, toujous des paroles et à l'eau de rose et le tout emballées avec un beau sourire.
elle aborda le thème des jeunes, puis la retraite et Jaures et même un Guy Mocquet


video
Voici un article, ici, qui décrit le contenu de cette réunion où on nous a raconté une belle hstoire comme sait si bien raconter Ségolène Royal . De belles paroles au sortir de l'été et au milieu de l'automne qui comme les feuilles seront emportées par le vent et si ce n'est pa le cas, il y aura toujours un François Hollande pour nous rappeler que les paroles ce n'est pas important, que la seule chose importante ce sont les traces laissées. La leçon a été retenue depuis un bon bout de temps et ce ne sont pas les citations de Jaures qui y changeront quelque chose.

Aucun commentaire: