jeudi 6 octobre 2011

Prix Nobel de la Paix 2011 est décerné à Lina Ben Mhenni

Certains vont crier au scandale et me trouver très prétentieux et peut être insolement optimiste mais c'est ma conviction qu'il en sera ainsi.
Avant de le penser, j'ai attendu l'attribution du Prix Nobel de Littérature. Il aurait pu être attribué au talentueux poète Syrien Adonis ( Ali Ahmed Saïd Esber ( علي أحمد سعيد)) mais il ne l'a pas eu et pour moi c'est un signe fort pour l'attribution du prix Nobel de la Paix 2011 à la célèbre blogueuse Tunisienne Lina Ben Mhenni.  

En ce qui me concerne, je souhaite bonne chance à cette blogueuse que j'ai découvert le jour des premières révoltes des avocats de la Cour de Tunis c'était un 6 janvier 2011.



Un lien vers un album photos de la révolution des Jasmins: http://www.wobook.com/WBOT6fC0Sg3D/LES-FEUILLETS-PHIIENS/LA-REVOLUTION-DU-JASMIN-EN-TUNISIE-2011.html

La suite, tard dans la nuit.

Aucun commentaire: