dimanche 9 mars 2008

Je suis rassuré

non parce que je pense que ma candidate préférée va gagner ou bien que mon banquier va me laisser tranquille la semaine prochaine ou encore que j'ai retrouvé les numéros gagnants d'un loto que je n'ai jamais joué. Non , je suis rassuré parce que j'ai été rassuré par les arguments avancés par M6 sur lle psdeu trucage du jeu Pekin Express. Je m'étais dit que déjà en politique, on triche, que le monde syndical ressemble de plus au décors du célèbre feuilleton, les incorruptibles. alors si maintenant on triche avec Pekin Express, je vais faire comment pour réver à une peut être future participation à ce jeu avec mon petit jeune. Il y a déjà assez de tricheries sur d'autres jeux comme Koh Lanta ou l'ex ferme célébrité.
J'avais vraiment eu peur quand comme tout le monde je suis tombé sur ce buzz .
ça va vite sur Internet. En moins de deux , on démolit une réputation, on réduit à néant un travail. alors quel bonheure en lisant cet article . Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais sur internet. On peut démolir certes mais on peut aussi se défendre. Si tous les problèmes pouvaient se régler à coup de messages, quel bonheur.

Au fait, c'est dans moins de trois heures les résultats: J'espère que je ne serai pas déçu.
A tout à l'heure
Tahar, coeur de Lyon

Aucun commentaire: