Et moi qui pensait que l'humour calmait les passions excessives.
Je fais juste un constat. En moins d'un an tout le capital sympathisant a été dilapidé. Il y aune remise en question des fondamentaux et une volonté même pas masquée de revenir à la case départ. Je suis assez perplexe sur ce qui a motivé les sénateurs complètement en opposition avec la logique d'indépendance du MoDem vis à vis de la droite. que s'est il passé lors de ce repas. qu'est ce qu'ils ont mangé tous ces sénateurs : bayrou, les adhérents ou tout le monde. Bayrou a t'il fait des concessions: comme d'habitude : silence radio. Mais il est vrai : il ne faut rien dire de peu que des oreilles mal intentionnéessoient à l'écoute. Un peu comme les listes des adhérents. Passons, attendons de voir la suite, on aura le temps de faire un bilan.
Ce blog a pour objet de commenter l'actualité sans complaisance aucune et de mettre en avant les individus, les associations, les médias et les blogs qui militent sur le terrain risqué de la démocratie, de la vérité, de la solidarité et de la justice
2 commentaires:
Toujours aussi provocateur.
Mais ne t'inquiète pas, le Mouvement Démocrate survivra à tes élucubrations.
Amitiés démocrates
Danièle Douet
Et moi qui pensait que l'humour calmait les passions excessives.
Je fais juste un constat. En moins d'un an tout le capital sympathisant a été dilapidé. Il y aune remise en question des fondamentaux et une volonté même pas masquée de revenir à la case départ.
Je suis assez perplexe sur ce qui a motivé les sénateurs complètement en opposition avec la logique d'indépendance du MoDem vis à vis de la droite. que s'est il passé lors de ce repas. qu'est ce qu'ils ont mangé tous ces sénateurs : bayrou, les adhérents ou tout le monde. Bayrou a t'il fait des concessions: comme d'habitude : silence radio. Mais il est vrai : il ne faut rien dire de peu que des oreilles mal intentionnéessoient à l'écoute. Un peu comme les listes des adhérents.
Passons, attendons de voir la suite, on aura le temps de faire un bilan.
Enregistrer un commentaire