dimanche 16 mars 2008

ça va barder au siège

Si les résultats se confirment, il semblerait donc que les choix fait par la direction du MoDem de choisir les têtes de liste UMP s'avèreraient une erreur.
Les citoyens ont tranché avec une abstention que je ne juge pas excessive.
Toulouse , la ville rose bascule à gauche au grand dam du MoDem qui avait parié sur une victoire du candidat umpiste pour s'offrir quelques conseillers municipaux pour les besoins de Bayrou en 2012 au cas où il persisterait à être candidat en 2012. Je ne précise pas pour quel parti. Je ne sais pas ce que va devenir le MoDem après une élection qui a donné l'image d'un parti plus à la recherche d'élus qu'un parti de rénovation de la vie politique.

ça sera mon dernier commentaire de la journée.
Demain, mes enfants vont à l'école et c'est l'heure de passer à table.

Alors bonne nuit et tant pis pour les élections.
Pensons aux élections internes, la concurrence sera aussi rude et construisons en mouvement le MoDem

Tahar, coeur de Lyon

Aucun commentaire: