Après les révélations du Canard enchainé que voici
"Dans le Canard Enchaîné de cette semaine :
Sarkozy et Kouchner étaient parfaitement au courant de l’opération israélienne avant son déclenchement : l’objectif d’Israël est de liquider le Hamas. L’idée est qu’il vaut mieux l’éliminer avant tout bombardement des sites nucléaires iraniens ou avant toute guerre avec la Syrie.
Au Conseil de sécurité de l’ONU, le représentant français avait ordre de n’émettre aucune protestation. Et le trio Sarkozy-Kouchner-Levitte (ambassadeur français aux Etats-Unis) seraient encore plus pro-israéliens que Bush.
Lors de la réunion des directeurs des affaires politiques des ministres des affaires étrangères de l’Union Européenne, le représentant français (Gérard Araud) a suggéré que les européens puissent prendre la relève de Bush (pour faire la guerre sur la planète).
Nous sommes gouvernés par des assassins",
j'ai la facheuse impression que la France avec à sa tête le couple Sarkozy et Kouchner est en train d'assurer la relève de Bush et Rumsfeld.
A la fin du conflit sanglant entre Israël et le Hezbollah M. Kouchner docteur en médecine ancien de médecins du monde avait dit que si Israël était en danger, il irait se battre pour défendre l'état juif. Dommage que la question concernant la menace sur l'état français ne lui avait pas été posée mais aussi qu'elle serait sa position si des accrochages entre les armées françaises et israëliennes se produisaient comme ce fut presque le cas en 2006.
Le pouvoir français est dans une position très délicate et un alignement un peu trop exagéré sur la politique américaine risque de porter préjudice durablement à l'image de la France.
Pour compléter cet article lire aussi ceci Je n'ai même pas parlé de Morin qui donne l'impression de ne mêm pas exister.
Tahar, coeur de Lyon
samedi 8 mars 2008
Sarkozy le petit Bush européen
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire