ça c'est passé à Lyon le 2 septembre. Le maire de Lyon a été victime d'un attentat à la tarte à la crème qui a fait quelques dégâts collatéraux comme on peut le voir sur la vidéo.
Cette action d'une violence inouïe a été revendiquée par Al Quaïtarte.
le geste visait à protester “contre l’investissement dans OL Land de plusieurs centaines de millions d’euros, alors que cet argent aurait dû être investi dans des logements sociaux, contre la répression des prostituées virées à coups de décrets municipaux, contre le flicage des parcours des manifestations, contre l’abandon de la cause des sans-papiers, pour la liberté de la presse, muselée à Lyon, et contre le cumul des mandats, surtout quand on se prétend être un homme de gauche.”
Rien ne dit que Gérard Collomb, qui a bien reçu la tarte, ait reçu le message puisque les deux “entarteurs” sont partis en courant après leur “attentat”.On s'attend à de violentes représailles de la part des autorités lyonnaises. en attendant, les terroristes courent toujours.
Un appel à dénonciation a été lancé comme au bon vieux temps de la collaboration. Les mesures de protection ont été renforcées. Le président du grand Lyon a prévu de donner une conférence de presse sur TLM prochainement.
Attention prenez garde Al Quaïtarte a prévu de sévir à nouveau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire