mercredi 22 septembre 2010

Teresa Lewis, vous connaissez !

Pas si sûr et autant pour moi, il y a encore quelques jours. Soyez tranquille, ne me demandez pas où elle se trouve. Ce n'est ni Mère Théresa, ni Carl Lewis. Vous êtes tout excusés de ne pas la connaître. Elle n'a pas eu le droit au même tapage médiatique qu'une certaine iranienne pour laquelle le monde entier des crocodiles aux humanistes du dimanche s'est mobilisé juste pour casser de l'iranien et pourtant, elles ont des points commun, elles sont toutes les 2 des femmes, toutes les 2 risquent la peine de mort pour avoir fait tuer leurs maris. Mais l'une au nom des esprits bien pensants est partout défendue avec rage. Même le président Français s'est mis de la partie pour faire plaisir aux américains et à sa femme et parce qu'il ne supporte pas le président iranien et aussi peut être parce qu'il veut être au centre de l'actualité quitte à ne montrer que le trou de son pantalon.
Quant à l'autre, elle n'existe pas et elle a failli partir de Terre sans qu'on le sache; Hé oui dans les prisons américaines croupie une grand mère limite débile qui dans quelques heures va être par une décision de "justice" disparaître de la surface de la Terre.

Alors ici, on va essayé de parler un peu de l'autre, de celle qui n'intéresse personne, qu'on traite comme une mante religieuse, une migalle, une monstrueuse tueuse.

Pour parler de cete affaire, je vais vous orienter ver un site ami ici
une pétition ici aussi


Le président iranien fait une allusion à cette condamnation qui sera définitivement exécutée dans quelques heures. suivez l'actualité ici .

Ahmadinejad a dénoncé le "silence des médias" sur le cas de Teresa Lewis, une Américaine qui doit être exécutée pour participation au meurtre de son mari, comparant sa situation à celle de l'Iranienne Sakineh Mohammadi-Ashtiani.




"Selon une enquête, 3 millions sept cent mille pages ont été publiées sur internet à propos de l'Iranienne (Sakineh Ashtiani) dont le dossier est toujours en cours d'examen, et il y a une vaste campagne de presse contre l'Iran. Mais personne ne proteste contre l'exécution de Mme Lewis", a souligné M. Ahmadinejad, lors d'une rencontre lundi avec des personnalités et des dignitaires islamiques aux Etats-Unis, selon l'agence officielle Irna.



Il a précisé qu'"aux Etats-Unis 53 femmes attendent d'être exécutées".



Le cas de Teresa Lewis a été évoqué à plusieurs reprises ces derniers jours par des parlementaires iraniens, qui ont comparé sa situation à celle de Sakineh Ashtiani pour dénoncer "deux poids et deux mesures" dans le traitement de l'Iran par les dirigeants et les médias occidentaux.

Dans la vidéo qui va suivre, le type qui parle soutient la peine de mort et le pense au nom de Dieu.



Dans la soirée, les avocates de Teresa Lewis,  Ruth Bader Ginsburg and Sonia Sotomayor ont tenté une ultime action en vue de faire réviser le procès mais en vain.

Voici une vidéo qui circule dans le net dans laquelle, elle s'exprime en chanson sur un rythme de Gospel " I need a miracle"

Aucun commentaire: