vendredi 14 mars 2008

Besancenot à l'honneur

Ah, ça vous en met une que j'ose sur mon blog parler de Besancenot. Les mauvaises langues diront, "je vous l'avais dit : Tahar est un gauchiste qui a pris sa carte orange pour détruire le MoDem de l'intérieur, d'autres n'hesiteront pas à me voir en agent triple pour le compte du PS, d'El Quaïda et du PC".

Et bien rien de tout ça. Même si j'ai beaucoup d'amis qui militent au PS, PC, LCr, au MoDem, à l'UDF, à l'UMP ou qui ne militent pas du tout et qui restent toujours mes amis parce que pour moi à la différence de Bayrou, le cadre républicain ne se limite pas à sa vision de la politique qui des fois me donne le vertige. Et je préfère de loin un militant du LCR avec ses convictions et honnête qu'un faux cul qui crie à tue tête ;' vive bayrou' comme une orangeade emmitouflée dans une écharpe orange et qui vise juste à arriver plus vite et avant son pote de l'instant au sommet de ce qu'il croit être la gloire en pissant sur les principes démocratiques.


C'est pour cette raison que j'ai beaucoup d'estime pour ce Besancenot que vous allez découvrir
dans cet article qui patiemment, modestement et avec acharnement fait ce qu'aucune armée au monde n'est capable de faire, sans haine et sans violence. Je tire mon chapeau à un type au nom célèbre en France et qui par son action marquera l'histoire de l'humanité et nous fera je l'espère oublier les sarkozy, bush et consors. Et puis par son geste et celui d'autres personnes, il prouve que tout est possible dans ce bas monde si on décide de ne pas enfermer chaque individu dans un moule toujours trop étroit.
Tahar, coeur de Lyon

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Soyons clair :

Olivier Besancenot est à la gauche ce que Nicolas Sarkozy est à la droite, un enfonceur de portes ouvertes.

A bas les capitalistes pour l’un, à bas les gauchistes pour l’autre… Rien de sérieux pour rassembler les français dans un projet raisonnée et raisonnable pour la France.

Il faut arrêter de faire vivre les français sur des clichés racoleurs.

Emmanuel MEYZA
http://emeyza.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Olivier BEsancenot, comme tout ceux qui militent aux extrêmes, sont purs, honnêtes et sympathiques. Ils le sont d'autant plus facilement qu'ils ne vont jamais au pouvoir.

Tahar, coeur de lyon a dit…

@ anonyme1, J'espère que vous avez compris que mon article ne parlait de celui qu'on connait en bien ou en mal peu importe, comme beaucoup je ne le connais qu'à travers les médias. Mon article parle bien sûr de l'autre, l'inconnu qui s'illustre différement mais avec des resultats non biaisés.
Pour ce qui est de la sympathie que vous semblez indiquez de manière ironique, je ne retiendrai qu'une chose , c'est qu'il est vrai , l'objectif de beaucoup n'est pas le pouvoir à tout prix et des fois ce n'est pas plus mal quand on voit ce qu'il faut faire pour atteindre ce p..... de pouvoir. Ce n'est pas le pouvoir qui corrompt, ce sont les corrompus qui parviennent au pouvoir.

Tahar, coeur de lyon a dit…

@ Emmanuel, j'ai la bizarre impression que mon article a été lu en diagonale. C'est incroyable comment le mot clé Besancenot fait de l'effet sur les lecteurs. Le Besancenot de la LCR, ne m'intéresse pas outre mesure. Tout ce que je sais c'est qu'il essaye de faire à gauche ce que Sarkozy a fait à droite et ce que Bayrou et Royal tentent de faire au centre. bientôt on aura en France trois familles politiques à l'image des familles françaises d'aujourd'hui complètement recomposées ou décomposées selon sa ferveur religieuse.

Anonyme a dit…

Excellent!!! Effectivement, il vaut mieux cliquer sur le lien pour comprendre.

Tahar, coeur de lyon a dit…

A ça fait plaisir de voir qu'on va jusqu'au bout d'une lecture. Ce n'est quand même pas difficile.