dimanche 23 mars 2008

Obama doit gagner



En lisant le texte qui va suivre, j'ai l'impression que si à nouveau un républicain est élu les choses ne seront pas faciles sur notre petite planète




Le conseiller spirituel de John McCain [1], le pasteur d’une méga-Église en Ohio, a appelé les chrétiens à faire la « guerre » à la « fausse religion » de l’islam en visant de la détruire.
Le 26 février, McCain est apparu à un meeting de campagne à Cincinnati avec le révérend Rod Pasley de la World Harvest Church of Colombus, un immense établissement pentecôtiste avec un sanctuaire de 5200 sièges, un studio de télévision (où Parsley enregistre son émission hebdomadaire) et un centre de culte de 122 000 pieds carrés.
Ce jour-là, une semaine avant les primaires en Ohio, Parsley a loué le candidat républicain comme étant « un vrai conservateur fort ».
Parsley y décrit Allah comme un esprit démoniaque et l’islam une religion basée sur la tromperie, contre laquelle les USA sont le seul bastion (comme en son temps Colomb serait allé vers la découverte des Amériques pour contrer l’Islam). D’ailleurs l’islam serait responsable des attentats du 11 septembre 2001 et de toutes les violences sur la planète. Il insiste sur l’inévitable conflit contre les musulmans, affirmant que “le temps est venu”.
Le journaliste de Mother Jones indique que Parsley, influent en Ohio, peut permettre à Mc Cain de gagner cet état important pour l’élection de novembre

2 commentaires:

RIVIERE Hadria a dit…

Pour qu'il ait guerre des religions, il faudrait, qu'en France soit modifiée la loi de 1905,
Je vous conseille la lecture de cet article :
REPUBLIQUE...LAÏCITÉ ....RELIGION....OU.. COMMENT ORGANISER LA MANIPULATION DES ESPRITS POUR DIVISER ET AFFAIBLIR LES CITOYENS....
Installé chez http://hadria.riviere.over-blog.com/

Nous les démocrates laïques devons rester éveillés, vigilants, décryptant, surveillant... les contenus de chacun des discours, des "s'en va en guerre des religions"..
Ce sont, nos enfants..Rien que nos enfants qui seront appelés à franchir, les portes de cette "boucherie guerrière"...Certainement pas les leurs et encore moins les tenants d'une idéologie éculée, visant à démontrer la supériorité de la religion catholique, la supériorité de "la race blanche"...Que de foutaises..Cette soupe, nous a déjà été servie et nous savons tous sur quel anéantissements, dégradation humaine elle a abouti..

Tahar, coeur de lyon a dit…

La vigilence doit être de mise et internet doit être notre arme. Les ennemis de la démocratie en sont conscients. a nous de dévoiler leurs plans diaboliques