vendredi 21 mars 2008

Quotidien durable





Aujourd'hui en fin de semaine, je n'ai pas voulu me fouler.Il pleut et j'ai préféré travailler chez moi plutôt qu'aller au bureau . C'est toujours 1 litre d'essence économisé, un peu moin de pollution dans l'air et pourquoi se priver quand une grande partie de mon job peut se faire grâce au téléphone et au net ça permet aussi de surveiller tout ce qui se passe sur la blogosphère et puis grâce à mes caméras de vidéo surveillance je sais tout ce qui se passe 'lol' . Je plaisante, elles me servent juste pour la déco .
Mise à part ça, j'ai voulu vous faire partager un truc génial que j'ai découvert dans quotidien durable et j'en profite pour vous faire découvrir ce site, du moins pour ceux qui ne le connaissent pas. Je pense que cette idée doit être proposé aux maires de vos villes même si le maire n'est pas de votre tendance car un modémiste se doit toujours de servir sa commune et ses citoyens au mieux et dans l'intérêt de la démocratie. Découvrez cette idée en cliquant rapidement sur le titre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien, ce genre de blogs fait plaisir a voir, la democratie dans ce pays est en danger perpetuel, et pour peu qu'on ait la naiveté de penser que quelques lignes peuvent changer les choses, tout reste possible.tu es le bienvenu chez nous http://algen.jeun.fr

Tahar, coeur de lyon a dit…

Au moins ce blog m'aurait permis de découvrir le forum de la jeunesse algérienne alternative.
J'espère qu'il n'y a pas de limite d'âge pour se déclarer jeune. Déjà que certains sont vieux à 20 ans.