dimanche 23 mars 2008

Un peuple sauvage de terroristes épouvantables

Ces mots ne sont pas de moi mais du député UMP Claude Goasquen prononcé lors d'un rassemblement mardi 11 mars 2008, place de la République, à Paris, pour protester contre l’attentat de la yeshiva Merkaz Harav, à Jérusalem 'Israël'.

Ce député fait parti du fameux axe du bien républicain fréquentable au dire de M. Bayrou.

Il est temps que Le MoDem définisse sa propre ligne de conduite. A Droite , les fréquentations sont un peu nauséabondes en déplaise aux amis de trente ans du chef

2 commentaires:

RIVIERE Hadria a dit…

Que le gouvernement israélien, cesse ce massacre !
Qu'en fin les citoyens israéliens, se réveilleront en faisant pression sur leurs responsables politiques, leurs gouvernants,
L’absence de réaction, l’’immobilisme, les choix électoraux des citoyens d’Israël font, d’eux, depuis de nombreuses années, les complices actifs, des massacres, que leur armée perpétuent sur le peuple de Palestine,
Ce peuple de Palestine à qui, vous avez et continuez à voler les terres...
Ce peuple de Palestine, que vous êtes entrain d’affamer, d'isoler, de détruire, à petit feu....
Peuple d'Israël, tu te transformes, insidieusement et ce, depuis, maintenant de nombreuses années, en bourreaux actifs... Honte à toi, citoyen d'Israël !
L'histoire et les générations futures se souviendront de tes récurrentes, ignominies !
Tu te déshonores, tu te rabaisses au niveau du bourreau et, quant les citoyens du monde te le crient tu les qualifie d'anti......Je ne sais quoi !
Tu peux torturer, tuer, massacrer les enfants, les femmes, les vieillards de Palestine ; mais tu imposes, aux citoyens du monde, l’interdiction formelle, sous peine de procès pour « anti…je ne sais quoi » de te jeter, à la figure tes flétrissures.
Citoyen d’Israël et, citoyen soutien indéfectible d’Israël, tu joues, des évènements d'une histoire passées, pour jeter, à la figure de tes détracteurs, les actes de tortures qu'ils ont laissé commettre, à l'égard de tes ancêtres, pour les empêcher de réagir aux tortures que tu imposes, au jour d’aujourd’hui au peuple de Palestine !.
Tu oublie, citoyen d'Israël et citoyen soutien indéfectible, un seul petit détail…Tout petit détail, le peuple de Palestine n'a rien à voir dans cette histoire, en aucune manière tu ne peux le rendre, responsable le peuple de Palestine, de ce qui a été fait à tes ancêtres …Non…. Citoyen d'Israël et citoyen soutien indéfectible, le peuple de Palestine a la conscience propre et nette son seul tort, avoir été dans l’obligation, de se soumettre, aux décisions, aux diktats, de la coalition d’après guerre ;
Ces responsables politiques appartenant à cette coalisation, lui a volé, une partie de son territoire afin de te l’offrir, pensant ainsi se dédouaner, se laver de toute responsabilité dans les actes, qu’ils ont laissé perpétré ….
Le peuple de Palestine, s’est vu spolier de ses terres, par deux fois,
Lez peuple de Palestine, a accepté de t’accueillir sur ses terres…Mais, ton avidité est elle, que tu es prêt citoyen d’Israël et soutien indéfectible, à anéantir ce peuple, pour t’installer sur ses terres et pour ce faire, tu as obtenu le soutien des responsables politiques des pays ; responsables des ignominies, commises sur tes ancêtres ! …
Il est encore temps, peuple d’Israël et citoyen soutien indéfectible, de te conscientiser, de te réveiller de ce long sommeil pour clamer ton envie de partage équitable !

Hadria RIVIERE
http://hadria.riviere.over-blog.com/

Tahar, coeur de lyon a dit…

Goasquen est ce type de parasite de la politique qui a promené son ombre d'occident 'mouvement raciste, à l'udf avant de rejoindre l'UMP.
Aujourd'hui il semble regretter sa phrase, j'ai des doutes. C'est un spécialiste des dérapages racistes et alors que tout le monde se mobilise pour le peuple tibétain, les palestiniens dont les souffrances datent de 1948 sont traités de peuple de sauvages terroristes.
Pendant l'occupation nazie de la france, Hitler n'aurait pas mieux parlé.
Un élu de l'UMP traite les palestiniens de peuple de sauvages terroristes'
jospin traita les libanais qui voulaient récupérer leurs terres de terroriste. que reste t'il du Gaullisme.