Amis du Modem , depuis quelques temps, il y a un énergumène, frustré de ne pas avoir été convié à partager le secret des renégats du MoDem Lyon ( Geourjon et sa bande des 7) fait régné la terreur sur le site E-Soutiens, il dégaine san pitié sur tout ce qui le dérange de manière haineuse , il poste en affichant le fait qu'il est l'administrateur du site sans aucun respect des militants.
Réagissez tant qu'il est encore temps.
Aujourd'hui le mouvement est dans une impasse totale. Les statuts sont bafoués. Les élections au Conseil national n'ont été qu'un aperçu.
Certains s'intérrogent à juste titre si Bayrou a bien les capacités à diriger le mouvement.
Les élections vont avoir lieu dans très peu de temps et l'impression générale est que les officiers sont en train de quitter le navire et abandonner l'équipage.
Les tentatives à masquer la réalité sont inutiles. toute la France est au courant.
Au passage, je salue le courage des militants de monter dans l'urgence une liste réellement autonome avec comme chefs de file Eric Lafond et Anne Pelet.
Le Mouvement est placé devant des enjeux majeurs. Nous avons été trompés et ne chercher pas le coupable parmi les notables. Le coupable vous le connaissez tous. Réfléchissez bien et trouvez vous mêmes la solution
tahar, coeur de Lyon interdit de E-soutiens , militant adhérent de la première heure, candidat à rien d'autre mis à part l'existence d'un mouvement réellement démocrate débarassé des politicards de tout poil anciens ou nouveaux.
mercredi 6 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Je ne suis pas très au fait des subtilités du Modem. C'est qui le coupable, d'après vous ?
Merci d'avance pour votre réponse...
en deux mots. quand une banque perd de l'argent, le responsable est toujours le pdg
quand une équipe de fot perd un match, l'entraineur est dans le collimateur.
quand il y a la chienlit dans un parti, c'est le représentant adoré qu'on se doit de regarder autrement et lui demander des comptes.
Peut-être avez-vous raison. Mais il faut reconnaitre qu'en quelques semaines après la création du parti, il n'est pas aisé de faire vivre ensemble les vieux notables qui sont attachés à leur siège comme un smicard à son emploi et les jeunes adhérents qui ont une vision très différente de l'action politique.
Il est certain que François Bayrou roule pour 2012. Et cela implique une rupture avec les alliances traditionnelles qui faisaient vivre tous les élus UDF.
On peut peut-être simplement lui reprocher d'essayer d'avoir le beurre et l'argent du beurre et de ne pas avoir définit clairement auprès des élus UDF la direction qu'il souhaitait prendre ?
Enregistrer un commentaire