jeudi 7 février 2008

Guignol fait des petits

Au Modem , Guignol il fait des petits tous les jours. Les comiques de toute la France et même du Monde vont pouvoir pondre juste en lisant la presse sur les déboirs du MoDem, des sketches à ne plus savoir comment les diffuser. Mais pour les militants, ça devient tragique. J’avais préparer une cargaison de kleenex. JE sens que je vais être en rupture de stock.
au fait, j’avais poser une question sur E-soutiens dont j’ai appris hier que j’étais banni par l’admin en chef qui règne d’une main de fer. Comme quoi, on peut devenir c.. sans forcément avoir de la bouteille.. La question est : Qui est responsable de tout ce désordre : Hep : ne me regardez pas, ce n’est pas moi. A bientôt pour le prochain feuilleton de Dallas made in chez nous.



Tahar, coeur de Lyon

Aucun commentaire: