mardi 26 février 2008

Le soleil adoucit les esprits vivement l'été

après avoir fait un article sur les effets vertueux de la musique, je me demande si le soleil n'a pas aussi un effet sur l'être humain.

Je n'ai jamais abordé le sujet conflictuel sur ce blog du conflit latent entre le Maroc et l'Algérie.
difficile pour moi qui d'origine algérienne, j'ai aussi beaucoup d'amis marocains et surtout marocaines. Mais là j'ai envie de le faire parce qu'il semble pour la première fois une volonté de trouver une solution à ce très vieux conflit.
voici deux articles qui l'expriment beaucoup mieux qu'un long discours.

côté marocain et côté algérien


Vous me direz que ça n'a rien à voir avec le MoDem . hé bien oui, pour vous dire qu'il n'y a pas que le MoDem qui compte et puis ces élections , ça commence à me prendre la tête.

Tahar, coeur de Lyon

Aucun commentaire: