vendredi 1 février 2008

Sarkozy et ses 40 mensonges








Une fois de plus, Nicolas sarkozy a menti, une fois de plus,
il ne tient pas ses promesses. Mais de cela qui s’en étonne ? Il est le roi du revirement d’opinion. Il va là où le vent, qu’il déplace, le pousse. Il dit, promet, fait des déclarations publiques puis affirme qu’il n’a jamais dit “ça”, que les médias (de gauche) ont transformé ses discours ! Alors pourquoi la presse étrangère, y compris celle des USA (ou la gauche n’existe pas et qui avait accueilli son élection avec “satisfaction”) s’inquiète de son attitude et de son côté girouette ? De son côté dictatorial ? De ses frasques ? De ses fautes protocolaires grossières ?
Maintenant, nous voilà à l’orée du passage en force de la nouvelle constitution européenne.
L’ectoplasme en chef a menti : il a dit que le nouveau traité était un “mini traité simplifié”. Il n’en est rien... Il s’agit en fait de la même constitution qui a été rejetée par les Français et d’autres citoyens Européens. Les changements apportés vont au contraire renforcer le pouvoir des gros consortiums. Ce traité ne simplifie rien et au contraire aggrave tout.
(Avant de continuer, une petite explication sur le mot : Sarkolobby ! le résident de l’Elysée n’est qu’une marionnette dont les ficelles sont tirées par les gros consortiums. Il n’y a qu’à voir vers qui vont les seuls avantages donnés depuis son érection présidentielle. Qui sont dans les conseils d’administrations, quels sont les gros actionnaires, en bref à qui profite tous les cadeaux... et on nous soutient que les « cadeaux » ne nous coûtent rien ? Dernier cadeau en date : les centaines de millions (1,2 milliards ou plus) de pubs qui vont passer du public au privé... Bouygues-Bolloré-Dassault vont en récolter combien ? (cela mérite une étude approfondie qui n’a pas sa place ici... A suivre...))
Le résident de l’Elysée, grand maître de la transparence et de l’illusion, avait promis de consulter les Français sur les changements importants au niveau européen. Est-ce pour échapper à cette promesse qu’il a affirmé qu’il s’agissait d’un traité simplifié ? Pour nous faire avaler son énième mensonge ? Il nous prend vraiment pour des imbéciles incapables de penser.
En démocratie, il n’y a pas d’amalgame entre les médias, les politiques, le législatif, le privé ou le secteur public. Il n’y a pas de prises d’intérêts. Hors ce qui se passe maintenant en France et que le sarkolobby veut mettre ne place, au niveau européen, fait que tout est lié. Les médias sont contrôlées par ses mentors et ne sont plus (à 95%) que les portes-paroles de Sa Majesté. Les aspects importants de la vie sont sciemment occultés par les frasques privées du héros de la « star-gouv ». Les responsables des médias nous manipulent joyeusement sous le contrôle attentif du maître. Les lois et autres scandales sont sous silence total, cachés par des images qui nous donnent la nausée, nous couvrent de honte et de ridicule face au monde. Les politiques ont des intérêts dans des secteurs mis sous la coupe de l’état. A tel point que l’on ne se pose même plus de questions sur les dérives, les trafics, les abus... tellement c’est limpide. Le législatif doit être indépendant. Ce qui n’est plus le cas puisque le petit empereur décide de tout.
Nous ne sommes déjà plus en démocratie.
Nous en avons confirmation avec la décision de faire passer le nouveau traité en force alors que les Français l’ont rejeté.
Le sarkolobby veut ajouter le retour aux « valeurs religieuses » avec surtout le retour de l’église catholique, dans les décisions des gouvernements. Nous sommes un pays laïc ou chacun est libre de son culte ou bien libre de refuser toute influence religieuse. De plus il me semble que l’église catholique, dans bien des pays a soutenu les dictatures. Notamment en Espagne, au Chili ou en Argentine, pour ne citer que celles-là. En ajoutant juste un petit rappel dans le rôle sombre et glauque du Vatican lors de la deuxième guerre mondiale. Cela est sans doute dans la logique sarkozienne puisque le Vatican prend aux pauvres pour donner aux riches. (notons que les deux hommes sont chaussés de Prada à 3 000 euros....). Et pour s’ériger en modèle, il faut tout d’abord en être un ! Hors, l’Histoire et le présent donnent à penser et donnent un autre reflêt.
En France, il n’y a que 7 millions de pratiquants catholiques. Que fait-on donc des 58 millions « d’autres » ? Quand on l’entend parler des « valeurs », de la « famille » ... on se marre... une fois de plus il parle de choses qu’il ne connaît pas !
Que vient faire l’église catholique dans l’Europe ? Dans la politique ? Elle n’est pas représentative des peuples : Sauf pour l’Amerique latine mais nous sommes en europe.
Sarko dit que la religion catholique est la religion d’origine de la France ! il oubli que nous sommes Celtes ou Francs... Nous devrions demander le retour des druides dans le gouvernement.
Le traité va permettre de privatiser les services publics. Donc les collectivités locales n’auront plus leur mot à dire. Le privé remplacera le public. Les prix augmenteront. Il n’y aura par exemple plus de cantines publiques. Le secteur privé prendra la relève. Ce qui veut dire plus de repas gratuit pour les enfants et parfois des adultes dont c’était le seul repas correct de la journée, voire le seul repas tout court. Les collectivités ne gèreront plus les parcs publics, les entretiens d’espaces verts, les routes etc... Tout sera privé... Alors, une évidence se pointe à l’horizon : il faudra veiller à la suppression de nos impôts locaux ! plus de collectivité locale donc suppression des impôts qui servaient à la faire fonctionner ! Mais ça, le gouvernement n’y compte pas. Nous devrons payer les cadeaux qu’il va faire à ses amis-fournisseurs.
La nouvelle constitution va en faveur d’une Europe sans protections sociales. Sans aide aux démunis. On se dirige droit vers un capitalisme sauvage doublé d’une dictature communiste. Tout ce pourquoi nous avons lutté depuis 1789 va passer à la trappe et nos libertés vont continuer à s’effriter.
La nouvelle constitution va nous faire rentrer un peu plus sous la coupe de l’OTAN, ce que les Français ne veulent pas. Ce n’est pas à Washington de définir la politique militaire de l’Europe. Nous n’aurons plus à décider. Si Washington veut déclarer une guerre injustifiée de plus. Nous n’aurons rien à dire et nos enfants iront se faire tuer pour les autres. Nous devons restés libres et indépendants.
Alors, le 4 février, il faut aller à Versailles refuser que la constitution révisée par le sarkolobby ne passe en force ou bien signer la pétition sur http://www.nousvoulonsunreferendum.eu Il faut faire comprendre aux élus du PS qu’ils doivent représenter notre point de vue et ne pas s’abstenir ce qui revient à dire OUI.... Les 3/5 ne doivent pas être atteint... Ce sont bien 3/5 de oui qui doivent être atteint, pour changer NOTRE constitution, ce qui donnerait le droit à l’ectoplasme empereur de faire passer la constitution en force, sans referendum.
Autre lien : http://www.tousaversaillesle4fevrier2008.fr/

Aucun commentaire: